titou a écrit:va voir sur le topic des caches plaques il y a quelques idées pour la fixation
forest a écrit:Pas cool pour la grèle. tu sais quand il va pouvoir te la réparer ?
Bonne route à toi pour les vacances, sûrement sans soucis vu la p'tite révision passée
austinman a écrit:Quelle idée de partir dans le Nord aussi.
En espérant la revoir prochainement au top de sa forme.
sembe a écrit:Aie pas cool le coup de la grêle...
Tu vas dans quel coin de Bretagne?
zivier a écrit::super:
Elle est vraiment canon en rouge
ArSeNiiK a écrit:Les phares noirs PHI, ça se fait !
austinman a écrit:Moi je n'en fais plus depuis que j'ai les HID en H1.
forest a écrit:Pour faire quelques trajets à 4 et coffre rempli, on perds vite des litres de carburant...
Tu as le waze d'origine ou une version modifiée ?
Clems13 a écrit:Par contre, je n'en fais pas quand c'est un contrôle autre que la vitesse. Comme je ne conçois pas rouler avec de l'alcool, pas d'assurance, de permis ou avec un véhicule pas entretenu, les dangers publics se feront prendre !
Dzir a écrit:Faudra que tu me montres si ca vaut le coup ces HID , car c'est vrai que ces halogènes font un peu "palots" par rapport au xénon.
mais si leur inertie a l'allumage est décevante laisse tomber !
Dzir a écrit:Faudra que tu me montres si ca vaut le coup ces HID , car c'est vrai que ces halogènes font un peu "palots" par rapport au xénon.
mais si leur inertie a l'allumage est décevante laisse tomber !
austinman a écrit:Avec tes xenons de base je suis pas sur que le HID en H1 soit très utile car tes H7 font également office de feu de route, la lentille s'ouvre si je ne dis pas bêtise quand tu tires sur ton comodo !
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités