Vitres teintées full 80% :Je suis vraiment hyper satisfait de la teinte que j'ai choisie, elle est assez légère et on peut distinguer les silhouettes à l'intérieur (à l'avant surtout à cause du pare brise), et selon l'angle de vue c'est plus ou moins foncé
Sinon j'ai fais le tour du boulot en détail, il y a 2-3 imperfections mais c'est assez discret, je vais essayer de rattraper ça moi-même sinon je repasserais les voir. C'est des toutes petites bulles en bas sur la lunette arrière, à voir si avec une aiguille fine je peux percer le film pour chasser l'air ? Il y a également un tout petit jour au niveau de la custode, mais vraiment infime.
Niveau ressenti au volant, au tout début ça m'a fait bizarre d'avoir une teinte différente entre le pare brise et les vitres, mais on s'y fait très vite, et puis on y voit vraiment bien de l'intérieur vers l'extérieur, la teinte est légère. J'ai même réussi le test tant redouté du parking souterrain en marche arrière avec un mur coté passager, je pensais pas y voir aussi bien sans baisser la vitre (pas le droit pendant 2-3 jours), la led du feu de recul m'a un peu aidé, mais même sans on y vois bien.
D'ailleurs en parlant de pas baisser les vitres pendant quelques jours, j'ai fais mon autiste quand j'ai pris l'autoroute, machinalement arrivé au péage j'ouvre la vitre pour payer
Je m'en suis voulu direct, mais bon ouf, rien n'a bougé
Allez place aux photos :