ma titinne enfin arrivé..

Problèmes & Questions Techniques. Pour résoudre vos pannes, savoir comment démonter une pièce... Pour parler de 308 si votre sujet ne correspond à aucun autre Forum ci dessous.

Messagede SCREWDRIVER » Jeu 06 Déc 07 22:14

:D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol:

ha...........jour -J elle est la et bien la apres deux mois d'attente interminable.....
trop belle 308 hdi 110 gris thorium,cuir noir superbe,sono de ouf, le pere noel passe de bonne heur ici......
pour info mon vendeur me confirme que "SI" garantie de 3 ans il y a a partir de 01/01/2008 il me passe d'office en garantie 3 ans aussi .
pour info il n'y a rien d'officiel a ce sujet...
308 110 pack+,cuir,JBL.
SCREWDRIVER
308 Addicted

Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Publicité

Publicité

Re: ma titinne enfin arrivé..

Messagede Zastava » Dim 09 Déc 07 17:58

Félicitation, fait péter les photos de ta voiture.
J'ai encore de la place dans mon hangar pour mettre des ancêtres à restaurer, j'accepte tous les dons de voiture .
Zastava
308 de Bronze

Messagede pampa47 » Lun 10 Déc 07 13:19

ouai envoie nous des photos stp
pampa47
308 de Bronze

Messagede AutoSpirit » Lun 10 Déc 07 13:27

ESt ce que le pack JLB est vraiment ausi bien ???
Car sur d'autres forum, il y en a qui disent qu'il n'est pas fameux et qu'il n'y a pas une grande différence au son, enfin il y en a, mais cette différence est minime et pas extraordinaire...
Merci de nous tenir au courant.
AutoSpirit
Curieux

Messagede pampa47 » Lun 10 Déc 07 13:33

Le son d'origine est vraiment bon pour un poste d'origine et puis tu peu régler le son comme tu le souhaite. Personnelement je n'ai pas attendu le son avec JBL mais le son me suffit largement et au moins ça ne prend pas de place dans le coffre. Mais comme toi j'ai entendu dire qu'il n'y avais une énorme différence de son, que c'est minime.Mais bon le mien c'est de pouvoir écouter avec le JBL pour se faire une idée.
pampa47
308 de Bronze

Messagede SCREWDRIVER » Lun 10 Déc 07 16:48

AutoSpirit a écrit:ESt ce que le pack JLB est vraiment ausi bien ???
Car sur d'autres forum, il y en a qui disent qu'il n'est pas fameux et qu'il n'y a pas une grande différence au son, enfin il y en a, mais cette différence est minime et pas extraordinaire...
Merci de nous tenir au courant.

c'est simple avant de signer le bon de commande j'ai fait l'essai de deux 308 un sans "JBL" l'autre avec......la différence est sans appel possible ( sauf pour les djeun's qui veulent du boom boom tout naz ). :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon pour les photos c'est la misère ici il tombe des cordes depuis la livraison de ma belle (chui' vert)... :mrgreen:
seul info de taille ......après 700km dans le week-end c'est quel n'aime vraiment pas le vent latéral....( vraiment pas ).
si non pas de bruits de vent ou de sifflement dans l'habitacle, que du bonheur.
dernier détail pour ceux comme moi qui doivent rentrée en marche arrière dans un sous sol la visibilité arrière n'est pas top,
et les retros ne passe pas dans une porte de garage STD sauf replié.......

pour le reste c'est pas une voiture ...c'est un outil....j'y retourne a bientot.

screw... :wink:
308 110 pack+,cuir,JBL.
SCREWDRIVER
308 Addicted

Retourner vers Général 308