@ Pascal : En effet, la qualité est au rendez-vous ! Ce qui est le plus perturbant, c'est de ne pas savoir sur le moment ce que la photo rendra, alors j'en prends plusieurs, ça me fait revenir quelques années en arrière, un peu comme lorsqu'on attendait le développement des photos ! Heureusement que le grand angle fait le job, les photos que j'ai prises jusqu'ici, en cadrant à a jugeote ont toujours été top !
Pas de soucis pour ton jardinier, je dirai à mon philatéliste personnel de ne pas trop le mettre minable quand il fera tourner ma Lambo !
@ Christian : Et Oui, surprenant d'avoir de si belles photos de la part d'un boitier si compact !
Ça ne m'étonne pas, car celui que j'ai pris en photo est d'un gris/vert kaki franchement troublant mais hyper agressif !... Et puis avec l'harmonisation du style sur le Cayenne avec son restyling, on va encore se retrouver à ne plus les distinguer au premier coup d'oeil, comme les Audi ou les Tiguan/Touareg dans le rétroviseur ...
@ Austin : C'est le mot ! Bon, c'est pas du matos digne d'une GoPro, mais pour faire joujou en attendant qu'elle finisse dans le cache du rétroviseur de la CC, ça fait plutôt très bien le job !
@ Eastpeople : Je ne te dirais qu'une chose, c'est que si l'envie t'en prends vraiment, fonce. Pour le rapport qualité/prix, à mes yeux, elle est exceptionnelle.
@ Vouvouye : Mais de rien ! Malheureusement, je ne l'ai pas toujours avec moi, mais je croise de jolis bolides à longueur de journées ! A ce jour, je compte deux RCZ R, trois RS5, un Q7 V12 TDi, une RS7, une dizaine de RCZ THP 200, une 308 GTi, des Clio RS à la pelle, des 911 comme s'il en pleuvaient, pareil pour les Cayenne, une 360 Modena, deux Ferrari 458, une RR Phantom, quatre C63 AMG, deux ML63 AMG, et j'en passe ...
@ Forest : C'est vrai, c'est tout à fait dans le style !
@ Bories : Exact, le Mi-6 n'est pas pour tout de suite, j'ai encore du job !
Sinon, ce soir, j'ai rencontré un gars dénommé
Michael Youn dans un bar, totalement par hasard, ce mec est top et totalement hilarant, un bon moment d'exception !