Bon mauvaise nouvelle, j'ai reçu le calculateur, câblé et ça marche pas.....défaillance système......
Mais j'ai deux pistes, dites moi ce que vous en pensez.....
D'abord mes fils ne sont les mêmes que Forest, lui a l'alim: blanc cassé et bleu et les capteurs marron, rouge, jaune et marron clair
Moi j'ai qui arrive au Bsi: les 4 capteurs, je pense car les plus fins, jaune, rouge, marron, bleu et l'alim, un poil plus gros, Orange et violet, il,arrive sur la prise les deux plus gros au milieu et deux autres de chaque côtes.
Donc......j'ai mis les deux d'alim, les plus gros l'orange et violet pour le blanc cassé et bleu de Forest , les deux ensemble sur la fiche arrière et marron pour marron, rouge pour rouge, jaune pour jaune et marron clair pour bleu de moi, les quartes de fils sur la fiche arrière.
Donc est ce que mes correspondance de couleur vous semble logique????
Forest si t'as deux minutes, je te sollicite encore

, est ce que tu peux regarder la couleur des fils qui viennent de l'avant, tu peux regarder par le passage de roue avant conducteur ou même par dessous le Pc il y un espace dans le cache de protection et on voit le faisceau des radars pareil, a l'avant gauche, ou derrière le bsi, tu le d'éclipse juste et le recul un peu, une prise blanche avec le verrouillage rouge.
Comme ça j'élimine le câblage je soude et soude tout...j'ai mis des cosses en attendant pour pouvoir changer.
D'où ma deuxième idée si cela est ok, il faut que je passe à Peugeot pour un coup de valide pour valide ce calculateur, j'ai déjà fait activer l'options "radars avant et arrière mais peut il faut valider celui la.
Merci, merci et encore à vous les copains

Nous héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons a nos enfants.