punisher79 a écrit:Le montage est ultra rapide , ce qui est long c est la reconnaissance des morceaux sur la clé usb . Moi j en suis satisfait .
titou a écrit:ça ne serait pas une mise à jour du RD4 plutôt
tontonfrancky a écrit:Bonsoir a tous, je suis passe chez mon pote qui a la valise, on a active AUX 1, AUX 2 et diagnostique chargeur CD. Mon Gateway Pro BT est bien detecte, j'arrive a faire du streaming audi de mon telephone en bluetooth, mais je n'est pas les titres des musics qui s'affiche sur L'ODB et je n'est aucune info sur le telephone non plus d'affiche, alors est ce normal ? J'ai lu un peut sur les forums que je devrais faire une MAJ donc j'ai telecharger ce firmware ( http://www.dension.com/fr/downloads?fie ... e=Firmware ) dezipe, copier le fichier .rom qui'il contient sur une clée usb a la racine et branche directement au boitier, mes ca ne reagi pas. Donc comment faire une MAJ ? Comment savoir la version que j'ai sur mon boitier ? dans le menu information du boitier j'ai que des numeros de serie.
merci a vs
punisher79 a écrit:Sur ton écran odb ,est ce que tu vois les icones radio, mp3 ?
punisher79 a écrit:J ai classé ma musique par genre mais je n ai pas de sous dossier donc je ne pourrais pas t eclairer.
Bizarre quand meme pour l écran vide .
Si tu as acheté ton pro bt sur un site français ,essai de les appeler .
T es dans quel coin tontonfrancky ? Je pourrai toujours jeter un coup d'œil si tu n es pas trop loin .
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités