Bonjour j'aimerais savoir qui a déjà utilisé le produit additif HDI Unik+ Curatif.
J'en ai entendu parler en bien par le mécano du coin.Que pouvez vous en dire? conseillé ou a éviter?
Merci
[EDIT Modo : ] Sujet déplacé dans la bonne rubrique.
yannou25 a écrit:En cherchant un peu
http://commentauto.com/forum.php?mod=vi ... tid=198314
Moi perso mon additif c'est mon pied droit et ça marche pas trop mal
Dump a écrit:slt
les additifs vendu en flacon sont inutile
il suffit de mettre du gasoil de pétrolier (total, etc...) il y a tous ce qu'il faut dedans pour maintenir l'injection propre (détergent, anti oxydant, anti corrosion ,anti mousse, anti odeur...)
car les gasoil de supermarché produisent + de particule et donc encrasse + beaucoup plus rapidement le moteur (injection, vanne egr, cata, fap...)
davan69 a écrit:Dump a écrit:slt
les additifs vendu en flacon sont inutile
il suffit de mettre du gasoil de pétrolier (total, etc...) il y a tous ce qu'il faut dedans pour maintenir l'injection propre (détergent, anti oxydant, anti corrosion ,anti mousse, anti odeur...)
car les gasoil de supermarché produisent + de particule et donc encrasse + beaucoup plus rapidement le moteur (injection, vanne egr, cata, fap...)
désolé, tout le monde se sert au même endroit, et j'ai jamais vu les stations total mettre des additifs au moment du ravitaillement, et vue la taille d'une cuve c'est pas un bidon qu'il faut
d'ailleurs a la Réunion ils mettaient un additif a chaque plein, raffinement insuffisant à l'époque (mon collègue faisait ça pour sa S3)
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités