Je me lance enfin dans la petite description de ma titine. C'est donc à la base une 307 XS Premium 1.6e 16v 110ch 5 portes Cuivré Goa de Septembre 2001 affichant en réalité 119ch. A présent avec mes modifications, elle a tout d'une XSi hormis l'intérieur semi cuir.
Voici les modifications dans l'ordre que j’ai faites :
- déssiglage arrière.
- remplacement des ampoules H7 d'origine par des H7 blue light à imitation Xénon.
- remplacement de toutes les baguettes de portes et boudins de PC et peinture intégrale Peugeot.
- mise en place du chargeur 5 CD Peugeot.
- remplacement des répétiteurs T5 Peugeot par les T6 Peugeot.
- pose des seuils de portes Peugeot à l'avant et à l'arrière.
- antenne courte faite maison.
- remplacement des 4 jantes alu Peugeot Apollo 15 pouces + la roue de secours par 5 Challenger 17 pouces Peugeot.
- pose du 2ème filet de coffre.
- installation Mp3 en auxiliaire (les musiques d'un baladeur Mp3 sortent sur les 6 HP de titine, en complément de la radio, du RD3 et du Chargeur).
- pose du becquet T6 Peugeot.
- remplacement des feux arrière T5 Peugeot par ceux T6 Peugeot.
- remplacement de la casquette plastique de l'ODB par celle de l'écran RT3 Peugeot.
- remplacement du pommeau et du soufflet de vitesse d'origine par le pommeau et le soufflet en cuir.
- remplacement des ampoules de clignotant oranges par des claires.
- remplacement des glaces des rétros extérieur par les glaces bleutées de Peugeot 407.
- pose des stores Peugeot sur les deux vitres latérales arrières.
- pose du store Peugeot sur la lunette arrière.
Je porte un soin particulier à l'entretien de ma titine, au suivi mécanique et à son bichonnage.
Quelques tofs :