Puisque je viens d'y passer, j'en profite pour faire un petit retour sur les étapes à suivre... pas besoin de tout démonter comme sur la vidéo
1 - enlever les clips qui maintienne la feutrine
2 - dévisser le bocal de liquide de frein
3 - enlever le joint et la barre de renfort juste en bas du pare brise (coté batterie il y a une vis et de l'autre c'est clipsé)
4 - démonter la tuyauterie qui va jusqu'au filtre (l'un des tuyau est emmanché sur la boite du filtre pour le second, il suffit de dévisser le collier serflex pour pouvoir déboiter la tuyau. au passage à coté du collier serflex, il y a une prise à débrancher)
5 - les accès sont dégagés, il reste à dévisser 3 vis sur le couvercle de la boite du filtre
6 - les vis enlevé, le couvercle s'ouvre, reste plus qu'à mettre un filtre neuf, refermer la boite, l'a remboiter sur les picots qui la maintienne et tout remonter
au passage j'ai ai profiter pour nettoyer les plastiques, joints....
je n'ai pas fait de photos mais c'est hyper simple en fait. et il y a plus de place que ce qu'on croit
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.