J'ai pas de glossifier donc je vais laisser mat je pense. C'est vraiment sur un coup de tête que je me suis lancé. Ca fait plusieurs fois que je veux démonter ce bandeau, et ce matin j'y suis arrivé. Faut pas hésiter à forcer en fait. Du coup après ces 15 minutes d'efforts intense, je me suis dis autant faire quelque chose d'utile.
Je vais aller passer la 4eme couche d'ailleurs. Je vais en mettre 6 je pense, ca devrait permettre de le retirer plus facilement.
Maxiim917 a écrit:Nikel ! Un bon coups de gloss pour moi Par contre gaffe Austin, sa tire à balles dans le coin
Pays de chasse ma campagne, faut s'annoncer quand on sort. C'est surtout mon paternel le chasseur, il est lieutenant de louveterie en plus de ça, ce qui lui occupe bien sa retraite.
Et une surprise dans la boîte. Commandé il y a 30 jours sur eBay. Le vendeur m'en a soit disant renvoyé un mercredi vu que je me suis plains de ne pas l'avoir reçu dans les délais.
Dernière édition par austinman le Lun 21 Juil 14 13:30, édité 1 fois.
Il est bien poli c'est juste, et il pèse bien lourd. C'est une réplique de pommeau 206 RC, vu qu'il n'est plus commercialisé et que celui ci est neuf.
Concernant le plastidipage, j'ai lu ca sur ton sujet, c'est pour ca que je mets un nombre de couche conséquent. Je vais aller lui mettre la 6ème. J'ai fait une 5eme bien épaisse. ^^
Le boudin peut s'enlever sans tomber le PC, car il se retire vers l'extérieur, par contre, la grille, qui est en deux parties, haute et basse, se retire vers l'intérieur, donc démontage du PC obligatoire. Il y a 4 thermo-collages à faire sauter, le reste est une histoire de clips.
"J'laisse personne me marcher dessus, Comme une paire de Air Max blanches neuves."
@ Neo : Merci ! C'était essentiellement pour illustrer !
@ Christo : Exact, mais je pense que ça doit être sensiblement pareil, vu que sur les autres pare-chocs de 308, le boudin se retire aussi vers l'extérieur ! Après je peux évidemment me tromper, mais ça me paraît tenir debout comme hypothèse ! Juste, il me semble que la grille est en une partie, contrairement à la mienne/notre qui est en deux parties !
"J'laisse personne me marcher dessus, Comme une paire de Air Max blanches neuves."