Bonsoir,
Merci à tous pour vos messages !
En effet, la qualité est au rendez-vous, indéniablement, et pour la somme versée, le rapport qualité/prix est imbattable à mon goût. Pour la vidéo de nuit, cela attendra malheureusement, tout comme la pose, car je n'ai toujours pas reçu mon transformateur, et je pars Mardi ... Ce sera donc pour après.
En tout cas, j'invite tous ceux qui souhaitent une DashCam de qualité, qui peut facilement se dissimuler, j'espère que le montage pourra convenir à tous ceux qui recherchent l'intégration et la discrétion à tous prix.
Pour ce qui est de l'heure et des réglages additionnels, tout est désormais réglé, elle n'attend plus que sa pose, j'avais fait ce petit test à la hâte, pour vous montrer le résultat avant de partir en vacances.
En plus de cela, une modification que j'avais vraiment envie de faire avant de partir, j'ai reçu il y a quelques jours un gros rouleau de film thermoformable noir brillant 3M, c'est donc avec plaisir et après efforts que je vous dévoile ma nouvelle calandre full Black Gloss !
Je remercie Christian, il saura pourquoi ! Sinon, pour le temps d'intervention, de 15h cet après-midi à 02h00 ce soir, avec une pause repas d'une heure de 21h à 22h, soir 10h au total, tout compris.
Ce qui m'a pris le plus de temps, a été de virer le PlastiDip que j'avais posé il y a plus d'un an maintenant, et avec le temps, il a cuit, il était devenu friable et ne se retirait pas comme le PlastiDip le devrait ... J'ai dû l'attaquer au Valet Pro Tar & Glue Remover, ainsi qu'à l'Acétone pur, et frotter comme un sourd avec de vieilles MF, en répétant l'opération deux à trois fois ...
La prise de mesures et découpe a, elle aussi, demandé beaucoup de temps, car j'ai posé le film en bandelettes sur les lames chromées, pour le bandeau, mon frère m'a filé un sacré coup de main, impossible de le faire seul à mon avis.
Juste avant les photos, mon ancien bandeau était constellé d'impacts de graviers (de l'ancien propriétaire), raison pour laquelle je l'avais passé au PlastiDip, mais avec le film, tous les impacts se voient ... J'ai essentiellement fait cette modification afin de me donner une idée, qui plus est réversible, je pense qu'à terme, le tout partira en peinture, car j'accroche vraiment !
Allez, place aux photos, désolé, de nuit, calandre très peu visible, j'en referai demain de jour.
Bonne nuit à tout le monde, et encore Merci pour vos commentaires concernant la Mobius !