|

Ce week ça sera sorti quad normalement en plus 

je m'attendais à tout SAUF à ça
donc pas de rénov 
yannou25 a écrit:Imagine on t'achète une lambo et on te la laisse devant chez toi avec interdiction d'y toucher? Tu ferai quoi???

titou a écrit:yannou25 a écrit:Imagine on t'achète une lambo et on te la laisse devant chez toi avec interdiction d'y toucher? Tu ferai quoi???
moi je fais des photos

ArSeNiiK a écrit:Toujours au top dans le recherches d'infos, Pascal !![]()
Dites-donc, on devrait avoir droit à des vidéos très sympas sous peu !

Pourtant tu à commandé en même temps que nous non?

Le rendu est sympa. Pas encore tester de nuit pour le moment. Déjà deux trois idée qui germe au fur à mesure. Je regarde pour trouver un drone 

Je la nettoie ainsi que la carrosserie ou vitre avant de la coller et je tire un bon coup dessus histoire d'être sur 
Je lui ai demandé son logiciel car celui proposé par go pro est très limités.. Du moins pour certaine choses 
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je l'écoute souvent 
on a souvent les même idées 

yannou25 a écrit:Fabien est au dessusJe lui ai demandé son logiciel car celui proposé par go pro est très limités.. Du moins pour certaine choses
après c'est comme tout, c'est en travaillant qu'on progresse. c'est comme le détailing 

Pour deux batterie en même temps
La micro SD de chez Ali pour 9€ vas au poil aussi
Et y'a aussi énormément d'accessoires si jamais Vince. J'en ai pris quelque un. La télécommande me servira jamais pour ma part. Le téléphone est plus pratique 
Sinon y'a ça aussi 
Retourner vers De tout & de rien, la Plage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité