Salut à tous et toutes, merci pour vos votes, ça y est le concours photos du mois de Juillet 2014 est lancé. Désolé du retard mais je suis en plein travaux et déménagement de ma future maison, mais c'est parti.
Pour celles et ceux qui n'ont pas encore participé aux concours précédents et à celles et ceux qui désirent commencer, ci-après un rappel des règles de ce concours :
• 1. Après le vote du mois précédent, le vainqueur choisi le thème pour une photo (domaine de l'automobile et/ou de la 308)
• 2. Chacun poste sa photo durant le mois en cours, ceci jusqu'au 25 du mois jusqu'à minuit dernier délai.
• 3. Tout le monde peut voter, mais pas pour sa propre photographie.
• 4. Vous pouvez participer avec une photo que vous avez prise dans le passé ou que vous avez spécialement faite pour le concours.
• 5. Les photomontages ne sont pas acceptés, mais une légère retouche est, quant à elle, tolérée.
• 6. Le gagnant ou la gagnante du mois précédent n'a pas le droit de prétendre à la victoire pour le mois suivant, mais peut tout de même y prendre part. De cette façon, l'élu(e) sera différent(e) d'un mois sur l'autre.
• 7. Un récapitulatif par le biais d'un vote est mis en place et le 30 ou le 31 de chaque mois le lauréat ou la lauréate est nominé(e).
• 8. Il n'y a pas de report du concours. De ce fait, si le 25 du mois il n'y a qu'une photo en lice, le membre ayant posté le cliché sera le gagnant.
Pour le thème je me suis dis que l'actualité reste les meilleures idées et le meilleur investissement de chacun,
LE thème: vos 308 et la coupe du monde 2014
Je sais le thème n'est pas évident mais tout ce qui se rapproche au football marche très bien, terrain de foot, stade, maillot de vos équipes, ballon, faites tourner vos meninges
A vos photos
[EDIT MODO] mise en place du vote car l'auteur est peu présent ces jours-ci, récapitulatif des photos :pindahrgiltex974