j'ai passer 4H hier aprèm et depuis se matin il fait que pleuvoir mais j'etais obligé de la sortir de son box ....je suis degggggg Édit:En même temps sa ma permit de tester le RainX mon 1er produit de se genre et c'est vrai que sa marche plutôt pas mal mais sa laisse un petit film translucide pendant 1sc sinon je suis assez bleffé
Voilli Voilloooo sa c'est fais je suis passer chercher ma petite commande chez detailing-Shine
-1 MF Madness Dry Me Crazy(64x42 et 1200G) -1 Gand de lavage nouveau model en forme d’éponge tjs de chez Madness -1 Geyon Water Spot Et pour Bien finir la journée la petite surprise de notre amis The Artist.......
Bon aller je vous lâche le morceau ......... j'ai vu avec theArtist et je lui racheté son volant 3 inserts en plus et je peu vous dire que vu l’état du mien sa ne serra pas du luxe de le changer Depuis quasiment le début je roule avec un volant plus mort et je pense mes mots ,j'ai pas de photo sous la main mais promis demain je vous en ferrais une pour montrer les dégâts.....
Sa dois faire au moins 1ans que je souhaite cette modif et vu le prix du volant j'etais partis sur le model avec 1seul insert .....mais sa c'etais avant!!
Contaminée par les bestioles le volant, une espèce de capricorne miniature invisible à l'oeil ? Il fallait sortit le pulvérisateur à mildiou pour enrayer ce carnage. Pose vite ton nouveau volant qui redonnera une beauté à ta belle.
Quand je l'ai acheter il y avais déjà une partir d'environ presque 10cm d'arracher sur le haut du volant Mr Peugeot ma dit "Mr vous avez les mains trop acide"(cette chanson vous la connaissez non???) et a la longue et un peut d'aide de ma part voila le résultat ! La au moins je le change pour une bonne raison et j'airais un réel plaisir a le reprendre en main. Aller plus que quelques jours avec est sa serra de l'histoire ancienne
Salut les copainggggg je voulais juste vous faire partager ma petite réception du matin c'est le colis de notre amis TheArtist....
Il assure BIEN se Guillaume national envoi soigner et rapide (Je ne peu que le remercier) Je ne sais pas pourquoi mais je pense que sa va bien me changer....Maintenant reste plus qu'a trouver un petit moment pour le monter Petite pensée a José a qui sans lui je n’aurais pas eu cette chance!!! (Lui aussi il assure) comme la plus part des gars sur ce fofo.... Bonne journée a vous......
Allé hop montage dans la foulée la Sa change ta vie, et surtout la conduite de ta voiture, rien à voir avec l'origine. Par contre comme tout cuir, il faut être rigoureux sur l'entretient
Je vais essayer de le monter le plus rapidement possible mais il me manque la clé torse de 50 ,Je vais voir avec mon collègue qui bosse chez Peugeot @Bories : Oui le facteur colis passe assez tot en principe entre 6h30 et 9h maxi c'est bon ça!! J'ai trop hate de conduire titine avec ce beau volant...
Tu en trouve dans les magasin de brico si jamais, vendues dans les kits pas à l'unité mais c'est pas bien cher. Pas besoin de facom pour s'en servir 3 fois...