jose308 a écrit:Oups autant pour moi tu est deja passer par la case présentation desoler robin
jose308 a écrit:Alpine ktp 445 tres bon compromis
Robz64 a écrit:Que veut tu dire par garder l'affichage déporté ?
Je pourrais toujours le commandé et aller dans les menu mais pas voir le titre de la musique sur l'affichage ?
Bricoman a écrit:Robz64 a écrit:Que veut tu dire par garder l'affichage déporté ?
Je pourrais toujours le commandé et aller dans les menu mais pas voir le titre de la musique sur l'affichage ?
Bonjour à tous,
Oui, c'est çà, il fonctionnera normalement comme à l'origine, mais pas les infos provenant du Pioneer.
Encore que c'est trompeur, avec l'Alpine, l'afficheur d'origine était quelque peu différent, je n'avais plus un certain mode.
Meilleures
Meilleures salutations
jose308 a écrit:Chez peugeot l'adaptateur il est pas mal
Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
Il est possible de communiquer entre le logement "tweeter" et le cache latéral en passant un petit tuyau souple.
Le filtre peut aisément se poser derrière ce cache, il ne reste qu'à passer les fils in/out pour rejoindre le "tweeter.
Faire la même chose de l'autre côté, voilà, le problème est résolu.
Un peu de lecture comme d'habitude ou de recherche aurait amené au même résultat !
Meilleures salutations
Christo a écrit:C'est là où il y a la clé pour l 'airbag à droite et c'est au même endroit à gauche.
Robz64 a écrit:Salut à tous.
Mon installation avance après la réception de ma commande.
Autoradio installer avec commande au volant et réducteur de façade. Fonctionne impeccable, accès à l'odb.
Mais j'ai du mal à installer mon kit éclaté focal ps165.
Je m'explique, il est équipé de filtre assez gros et j'aimerais garder l'emplacement d'origine. J'hésite à me le faire rembourser pour prendre des PC165 si je n'arrive pas à trouver de solution. Je veux éviter de modifier trop la voiture. J'ai trouvé sa pour garder la connectiques http://m.adnauto.fr/2-cables-adaptateur ... 10351.html
Avez vous une solution ou un tuto, je sais vraiment pas par où faire passer tout sa
Édit: si je trouve pas de solution dans l'immédiat et que je garde le tweeter d'origine avec les hp focal, c'est sensé fonctionner ?
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités