|

Christo a écrit:Oui, les prix ont sacrément baissé.

Un bon plus pour ta GTI! 
Départ demain vers 11h (pas avant je dois passer voir le médecin suite à une visite de ma main cassée il y a 2 semaines, bref...
) pour aller dans le Loire et Cher puis re départ dimanche 5h pour la région d'Avignon où on restera 2 semaines.
et achats qui vont avec
La GTi devrait faire ses 3000 kms avant de repartir pour le 15 aout 3 jours en Creuse. Elle devrait donc avoir 35000 kms pour sa révision + les 2 pneus avant et son 1er contrôle technique en octobre.

Déjà 225 kms fait et le soleil est la avec 25 degrés. Ça fait du bien ! tofff a écrit:Aller les valises sont quasiment boucléesDépart demain vers 11h (pas avant je dois passer voir le médecin suite à une visite de ma main cassée il y a 2 semaines, bref...
) pour aller dans le Loire et Cher puis re départ dimanche 5h pour la région d'Avignon où on restera 2 semaines.
Visite des caves de Châteauneuf du Pape prévueet achats qui vont avec
![]()
Puis retour en passant 4 jours à Lyon où j'espère pouvoir partager un bouchon avec notre ami PascalLa GTi devrait faire ses 3000 kms avant de repartir pour le 15 aout 3 jours en Creuse. Elle devrait donc avoir 35000 kms pour sa révision + les 2 pneus avant et son 1er contrôle technique en octobre.

Et comme je serai en transport dans Lyon... 

Lyon n'est qu'a 2H30 de chez moi. Un détail 

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités