Alors, des news.
Bon finalement, voiture récupérée seulement à 18h15 : l'employé qui a mis le film sur la lunette a fait une fausse manip' et enlevé un petit bout de peinture sur le hayon, au contact avec la vitre. Ils ont essayé d'arranger le truc, mais c'est pas trop satisfaisant, donc faudra que je la ramène pour une peinture du hayon. Eu droit à 10% de remise en compensation. Mais le reste est nickel (les vitres et... le reste !
).
Ensuite, filé chez Sudauto pour poser un jeu de plaque d'immatriculation en plexi, sans la vilaine pub du concessionnaire. Puis passage à la station service, y avait un peu plus de la moitié du plein à la livraison !
)
Puis repassé à la maison des parents récupérer des affaires, et 1h10 de route (115 km) pour rentrer chez moi (autoroute, nationale, montagne).
Premières impressions :
- le stop & start, c'est cool, plus de bruit au feu rouge et réactivité exemplaire.
- le petit volant, j'adore, on dirait un kart, et aucun problème pour lire les compteurs déportés (je fais 1,72 m).
- les sièges sont magnifiques et je suis mieux calé que dans la T7
- confort bien moins trépidant que dans la T7
- la tablette tactile va demander un ptit temps d'adaptation mais propose plein de choses sympas (je découvre le Coyote intégré)
- le son est très bon (pour moi) (option DENON)
- pas encore pu tester les full LED, il faisait pas assez nuit. Ce qui est sûr c'est que je vais regretter les directionnels, c'est certain.
Voilà pour un premier jet.
Je poste une seule photo, j'essayerai d'en faire d'autres demain (fait qq unes ce soir avant de prendre la route et de coller plein d'insectes dessus).