Merci à tous pour vos messages, ça me touche vraiment, d'autant plus que, comme vous l'avez relevé, le boulot derrière est quand même conséquent ! Je ne sais plus avec qui j'en discutais Samedi, mais même pour quelqu'un d'autre, je ne suis plus sûr de le refaire tellement c'est la galère ...!
Pour les photos de plus près, j'ai celles-ci, mais elles ont été prises le soir de la pose, pour un polissage abrégé, en attendant que je les ponce et les polisse entièrement. Comme je l'ai dit, je ne posterai pas de photos supplémentaires tant que je n'aurai pas procédé à cette rénovation, car ils sont vraiment en très mauvais état. Mais bon, pour le prix que je les ai eu, c'est le prix à payer de façon collatérale.
Photos ici :
viewtopic.php?f=7&t=7580#p229614@ Tous-ceux-qui-taillent-sur-ma-coiffure : J'étais coiffé, bandes d'ignares. Mais je ne vous en veux pas, depuis Paris, les modes et tendances, c'est comme le vent, par chez vous, ça arrive après.
Ça veut surtout dire que vous avez taillé dans mon dos, soit Samedi, soit Dimanche, mais personne pour me le dire, car je ne le découvre que maintenant ! Et dire que ma copine m'a forcé à ne pas faire de distribution de salades de phalanges en arrivant, juste par précaution ...
Mary : Merci M'dame !!!
Pour un tour de CC, c'est avec grand plaisir, mais tu sais, ça casse pas trois pattes à un canard non plus, pis avec un ouvre-boîtes, on doit pouvoir s'arranger sur ta Baby !