Je vous avoue que je ne me remet pas encore de cette journée avec vous tous, j' ai vraiment kiffé l' ambiance qu'il y avait, des gens super comme on aimerait en croiser plus dans la vie de tous les jours... Encore merci a tous

|
Je vous avoue que je ne me remet pas encore de cette journée avec vous tous, j' ai vraiment kiffé l' ambiance qu'il y avait, des gens super comme on aimerait en croiser plus dans la vie de tous les jours... Encore merci a tous

) direction le dodo. la journée du lendemain risque d'être longue.
, je sent que je vais être à la bourre, petit coup de fil à Vince... "ok on t'attend" ... finalement non "Céline t'attend, on a pris de l'avance"
il y en a pour tout les gouts et on se régale
malheureusement nos modos ont décidé de ne pas nous laisser manger tranquille nous voilà entrain de répondre à un questionnaire... individuellement bien entendu et sans aucune aide
Chris93 gagne donc un lavage de sa lionne.
... tient une 308 CC, on lui fait signe de s'arrêter, il hésite, fait marche arrière mais finalement non il poursuit son chemin comme le reste du convoi.
Clément
et nous voilà partit d'abord tranquillement mais on sent que les chevaux poussent au moindre appui sur la pédale. longue ligne droite, grosse accélération et aussi gros freinage vu que les schtroumphs sont au bout. on passe devant doucement
mais on repart fort aussi. peu avant d'arriver au point de départ, on arrive si vite qu'on ne voit pas le ralentisseur et là gros décollage
mais aussi gros freinage dans la foulée vu qu'un second ralentisseur arrive. heureusement on n'a rien cassé. Merci
Damien pour ce petit tour. j'ai adoré

comme il est malheureux de ne pas avoir pu venir, il a droit au résumé, au première minute du film... enfin passé 2h30 du mat, on dit stop... faut dormir que demain Céline nous donné rdv à 9h30... et elle a bien insisté sur l'heure !!
). il est 9h passé, on va être à la bourre donc on appui un peu. à 9h32 nous somme sur place mais pas de belle bleu ??? petit coup de fil à Vincent qui me dit qu'il sont en retard
c'était bien la peine d'insister sur l'heure 
autant vous le dire, alors que je ne disais rien voilà que Pascal a décidé de jouer les entremetteurs et tout le repas il a tenter de me caser
il était en forme
il en a pas fallut beaucoup pour que le weekend se finisse avec un constat entre Vincent et moi
je n'ai pas fais attention qu'il s'arrêtait pour parler avec Maxime et si Yannick n'avait pas crié je pense que tout les mots d'excuses n'auraient pas suffit tellement je m'en serais voulut d'avoir pousser la belle bleu.
à tous. la Z à damien a droit à sa petite mise à jour cartographique.

c'était franchement top
très content d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos, ravi d'avoir revus des coupaings... vivement le prochain à la cabane 

J'en registre tout

Bref, re-rigolade, paté, viande(s) bleue(s) et une à poing, crises de rire et dessert(s) !!!
Bon, ta femme trouve que je ne mange pas assez... Et il parait que j'ai sorti une grosse connerie (une de plus !
), mais je ne m'en souviens plus...
Bon, je m'en doutais depuis quelques temps : claquement du moteur en rentrant chez moi, vibration du levier de vitesse et tremblement en 1ere et marche arrière.
Céline nous avait prévenu qu'il fallait être ABSOLUMENT à l'heure ! On avait 2min de retard ... Sauf que Eddy et sa famille étaient les seuls sur place. On a attendu 1/2H le reste de la bande !!!!!!
"
"

et ceux qui allais ressortir leur repas aussi
Pour l'abbaye je me renseigne
on vas se faire un truc de malade 

yannou25 a écrit:ceux qui allais ressortir leur repas aussi![]()
yannou25 a écrit:Pour l'abbaye je me renseigneon vas se faire un truc de malade

Faut déjà acheter avant de changer 

excellent Vincent

j'attends les CR manquants avec impatience

damienc3107 a écrit:ben tant mieux que ça vous faites les boules Romain et JC! moi-même j'étais deg de na pas pouvoir aller à Albi, alors chacun son tour!![]()
![]()

supertof a écrit:Et bien quelle ambiance de malade lors de ce rasso
@Brico : concernant la photo de groupe, serait-il possible de savoir "qui est qui"?
Retourner vers Rassemblements - Meetings
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité