Bonjour à tous,
Ceux qui étaient présents au rasso ont pu voir mes nouveaux optiques posés, je poste aussi une photo sur mon topic, pour sonner la (presque) fin de cette modification qui m'a coûtée tant d'efforts. Merci à Damien pour la photo, je te l'ai piquée sur ton CR !
Pour la petite histoire, je n'ai dit à personne que je comptais poser mes phares avant le rasso, ce fut la petite surprise pour Samedi. Pour le premier phare, comme je vous l'avais dit, j'ai mis 8h à l'ouvrir, le second, par contre, moins de 2h. C'est donc Jeudi dernier que je me suis attaqué à mon deuxième phare, vu que le premier était terminé. J'ai ouvert le phare, procédé aux couches de primaire et de peinture jusque dans la nuit de Jeudi à Vendredi, et le lendemain, j'ai fait poser mes phares, le Vendredi, à 18h, pour le lendemain, la course, quoi !
Pour l'instant, il y a un petit problème de faisceau au niveau des feux diurnes, qui sera réglé ce soir, mais le plus important, est qu'il faut que je ponce et polisse intégralement les vitres des phares, qui sont horriblement amochées. (Mauvais entreposage, entretien sur le véhicule précédent, etc etc etc ...).
Je vous ferai donc de plus amples photos une fois cette dernière étape achevée.