Ah voilà qui est mieux.... Tu es tout pardonné LittleVince, pas facile de penser à tout quand on est overbooké... J'en sais quelque chose... Je me réjouis de déjeuner avec vous, le Buffalo grill permet a chacun de choisir son menu dans une ambiance décontracte. On devrait laisser une meilleure image cette fois-ci...
Vincent le sait déjà... Je ne me joindrai pas à vous au déjeuner... je vous quitterai en fin de matinée, avant le restau... Je ne veux pas rentrer trop tard....
bonsoir a tous je vous souhaite un bon rassemblement en plus vous avec le soleil pour les 2 jours
j'aurais aimé être parmi vous pour plus connaitre sur les 308 ou autre mais j'ai trop de boulot pour que ma voiture soit au TOP mais je penserai bien a vous
a bientôt peut être pour un prochain rassemblement
Et bien chapeau pour l'organisateur de ce rasso et à tous ceux et celles qui se seront mobilisées , vraiment il va être super ce RASSO et pas loin de chez moi snif snif !! Mais c'est avec regrets que je ne pourrai pas y participer , car j'y comptai vraiment lorsque cette date ne m'a pas permis d'être des vôtres hélas ,étant dans l'Oise c'était l'opportunité pour moi pour une première de pouvoir faire votre connaissance . J'ai du descendre dans le sud de la france dans la famille donc j'espère voir la joie de vous rencontrer lors d'un prochain RASSO ou lors d'un RASSO de CC que je voulais programmer il y a déjà quelques temps et par manque de participants j'ai du l'annuler . Alors bon RASSO à vous tous et à bientôt. Bonne soirée Cordialement Rémi