LAOZ a écrit:J'apporte un maximum d'info pour vous permettre de faire le choix.
J'aide dès que je peux, et en fonction de mes compétences.
Je ne me fais pas de pub' ; je ne cherche pas de taf. (modérateur, bloquez ma messagerie, ça mettra tout le monde d'accord sur ce point)
Je m'excuse d'avoir critiqué Shiftec sur ce post. Si je dois le faire par la suite, je le ferais sur un de mes post.
Il est dommage que Shiftec ne s'explique pas concernant les références des fichiers cités. (Voici le damos du DCM en PJ. Ca ne m'inquiète pas de le joindre ici, pourquoi cela génerait Shiftec ?)
austinman a écrit:Je fais un HS 3615 malife... Mais vous pouvez pas faire une ouverture exceptionnelle Lundi prochain pour l'agence de Saint Priest ?
Il se trouve que j'ai un RDV à une centaine de mètre de là.
Ca m'aiderai à me décider peut-être.
Fin du HS.
Goodwood a écrit:Qu'appelles-tu Damos?!! Perso mon intention n'est pas de te faire passer pour quoi que ce soit, j'apportais juste mon retour d'expérience... Désolé si tu l'as pris pour toi.
nicoGti a écrit:Il faut compter combien pour un stage 2 sur Thp 200 ? (histoire de se faire mal )
AnGa a écrit:J'ai payé 395 euros au lieu de 495 euros !
AnGa a écrit:Voiture récupérée de chez Shiftech St Priest hier
Ben c'est clairement un autre véhicule :O la voiture est beaucoup plus disponible c'est un vrai régal, les accélérations sont franches et régulières.
Niveau consommation c'est encore trop tôt, mais je pense que pour une conduite modérée le gain devrait tourner autour des 0.5L/100km à confirmer par la suite
Je rappel que mon véhicule est équipé du 1.6 hdi 110 FAP:
- Premier passage au banc : 106.5 HP pour 250 Nm
- Passage après reprog : 133 HP pour 303 Nm
Je mettrais les courbes de puissance ce weekend
AnGa a écrit:Voiture récupérée de chez Shiftech St Priest hier
Ben c'est clairement un autre véhicule :O la voiture est beaucoup plus disponible c'est un vrai régal, les accélérations sont franches et régulières.
Niveau consommation c'est encore trop tôt, mais je pense que pour une conduite modérée le gain devrait tourner autour des 0.5L/100km à confirmer par la suite
Je rappel que mon véhicule est équipé du 1.6 hdi 110 FAP:
- Premier passage au banc : 106.5 HP pour 250 Nm
- Passage après reprog : 133 HP pour 303 Nm
Je mettrais les courbes de puissance ce weekend
Christo a écrit:Les reprog' sur moteur athmo ne servent pas à grand chose, le gain est vraiment faible. Rare sont les sociétés qui en proposent.
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité