Seul bémol sur le système tactile : c'est beau mais hyper salissant et il faudra prévoir le microfibre à proximité pour garder le tdb propre

|

La classe de pouvoir être invitée!! Et en plus de tester la voiture. Si vous craquez et l'achetez, l'opération marketing aura marché

faut tout calculer, car on ne sait pas à combien ils nous reprennent la notre
fande308SW a écrit:.....
@casing: merci pour les photos! Un lion était présent???![]()
![]()
.....
.
vouvouye a écrit:Je pense que ce serait pas mal pour l'année prochaine un rasso avec toutes les 308 confondu (phase 1 et phase 2)!
@Félinette : je te rejoins complètement sur les places arrières qui je trouve un peu étriqué et moins confortable que nos phase 1 et la lunette arrière bien trop exigüe aussi (pas le choix radar de recul obligatoire!) Après c'est tout un autre style cette phase 2, certe il y a du progrès mais ce n'est plus le même état d'esprit à son volant!!

yannou25 a écrit:Le volant est bardé de bouton aussi... L'écran tactile je l'ai trouvé un peu mou. Obligé d'appuyer une seconde fois pour valider la demande. À l'arrêt ça va mais en conduisant j'imagine même pas, je pense que ça m'énerverai assez vite. Dans l'ensemble j'adore l'intérieur. Je suis pas monté derrière, mais à l'avant ça donne envie de conduire
mon mari qui est un vrai geek a forcément adoré, moi un peu plus mitigé, comme je disais plus haut je n'ai pas eu l'occasion de le tester, il y a juste en roulant que j'ai jeté un oeil car je voulais voir sur quelle température était réglée la voiture, et ça m'a fait un petit choc de voir que même ça c'était à régler sur l'écran. J'espère qu'ils sont sur de leur coup et que cet écran est costaud, il faudrait presque qu'il soit garanti plus longtemps que la voiture elle même car toutes les commandes passent par lui.
Je suis un Youngtimer dans l'âme, je suis attiré par les voitures plus "anciennes"

ce ne sera JAMAIS le T9 !

trop lourds et difficiles à construire
dommage car ils avaient une belle expertise dans ce domaine
Alors concernant le T9, pas de CC c'est certain mais peut être un cabriolet avec toit repliable en toile, comme la 205 ou la 306 donc

Retourner vers De tout & de rien, la Plage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités