Je suis detailler amateur, oui c'est une vraie drogue. Je confirme. Elles mettent bien en valeur les chromes rajoutés. Avant le rasso, elle va avoir droit à une totale donc j'espère que ce bleu va se révéler encore plus sympa. J'aimerais avoir le budget aussi pour en faire une sportium mdr
Peugeot 308 Bleu Philae Pack Business 1.6 HDi FAP Blue Lion 92 cv de 2011
Oui les jantes c'était histoire de (financièrement impossible de mettre des Lyria), je ne ferais pas la même bêtise avec la 308. D'accord ça marche je fais faire ainsi, thanks.
J'avais payé à peu près la même chose chez Audi pour mon S4 avec les plaquettes également... Finalement! Franchement, c'est abusé de débourser ce prix pour une vidange et 4 plaquettes... Heureusement que les salaires augmentent!
Ma GTi Babylone Ph2 -> http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=10&t=6205#p169697
Très jolie voiture! Que j'ai hâte de voir demain...
Pour la révision , je m'étais fait arnaquer a la révision des 40 000km où ils m'avaient changé prématurément les disques et plaquettes avant... J'avais payé 700 euros!
Moi j'ai fait les mesures au garage de confiance de mon patelin et il m'a montré toussa et j'ai un bruit sourd au freinage et ma course à la pédale est plus longue. Suis très maniaque sur tous les plans.
Sinon voiture relavée à fond avec madame, elle est niquel et brille de mille feux. J'espère que ça tiendra jusque demain midi.
Hâte de vous voir les friends.
Nous voilà revenus du rassemblement et d'un court week-end en PIcardie. La 308 s'est montrée à la hauteur et se porte comme un charme.
On commence par le bain avant le départ Samedi matin.
Des photos une fois sur place. oui j'en fais qu'une tellement il y avait à faire à ce rassemblement
On profite de notre expédition dans l'Oise pour faire des photos pour le concours (celle choisie est dans le topic dédié)
J'en profite au passage, pour remercier les organisateurs, j'ai passé un excellent Samedi en votre compagnie, qui plus est sous le soleil Merci, maintenant j'ai des idées de modifications en tête Franchement excellent, énorme merci Ma femme doit également avoir d'autres photos (à suivre donc)