Merci à tous, je suis vraiment très touché !
C'est vraiment un travail de minutie, de longue haleine, pour être honnête, c'est bien parce que c'est ma voiture que je le fais, je pense que ne j'aurais pas le courage de le refaire après !
Sinon, cela suit son cours, l'ai nettoyé entièrement les restes de silicone sur la vitre et dans le support, j'ai nettoyé la lentille et la vitre, si tout se passe bien, mise en peinture de ce premier phare prochainement, avec remontage et collage !
Au fait, j'ai commandé deux ampoules D1S 5000K pour que ça fasse VRAIMENT parfait à mon goût !
Pour finir, mauvaise nouvelle du jour, j'ai crevé le pneu avant-droit, la voiture est au garage, je la récupère avec un pneu neuf d'ici Jeudi ... J'ai de la chance, car les 4 sont neufs, donc pas besoin de changer les deux du train avant. Je ne sais toujours pas comment j'ai pu crever, les pneus sont neufs, de fabrication de début 2014, il a éclaté au milieu d'une Nationale, j'étais à 130, je ne vous dit pas la panique ... Malgré tout, j'ai eu de la chance, j'ai bien dû faire 600m pneu plat, et la jante est nickelle ! Je me console avec ça !
PS : Parmi les 4 prochaines modifications qui sont, hormis les phares, je vous en donne une :
- Alpine KTP 445A (j'avais commandé le U) est commandé et devrait arriver fin de semaine, j'ai le KCE-445 et l'adaptateur ISO-Fakra.
Bonne soirée à tous !