Délais de livraison

Problèmes & Questions Techniques. Pour résoudre vos pannes, savoir comment démonter une pièce... Pour parler de 308 si votre sujet ne correspond à aucun autre Forum ci dessous.

Re: Délais de livraison

Messagede felin308 » Jeu 29 Nov 07 21:29

pampa47 a écrit:Felin308 as tu eu des nouvelles? moi non, je pense qu'ils sont perdus avec la greve, et ils ne savent pas quand ils vont les reçevoir, ou sinon ils préférent ne rien dire a cause des retards..Ms en général le silence c'est pas bon signe de leur part.

Salut pampa47 et bien j'ai de nouvelle mauvaises nouvelles! Alors cette aprés-midi appel de mon commercial qui m'a laisser un message sur mon répondeur( et oui j'était en reunion affaire oblige lol) pas trés claire d'ailleur mais me disant que ma voiture était aparament encor a l'usine et qu'il aller faire le necessaire(tient tient j'ai deja entendu dire sa sortir de sa bouche au monsieur lol) pour qu'elle soit rapatrié le plus rapidement possible a la concession! Bon bref demain je vais voire la bas pour savoir exactement qu'est ce qu'il en est car j'ai pa pu le rapeler....voilivoilou pampa47 la livraison nous tarde toi non plus tu n'en sait toujour pas de plus???
Sa y'est j'ai enfin ma 308 feline 1.6hdi 110cv 5portes Noir perla Nera + options JBL + Radar av/ar+ Pack Vision+ ESP + Jantes alu 18"lincancabure.....
felin308
308 de Bronze

Peugeot 308: HDi 1,6L 90/92 ch

Publicité

Publicité

Messagede pampa47 » Jeu 29 Nov 07 21:57

Salut pampa47 et bien j'ai de nouvelle mauvaises nouvelles! Alors cette aprés-midi appel de mon commercial qui m'a laisser un message sur mon répondeur( et oui j'était en reunion affaire oblige lol) pas trés claire d'ailleur mais me disant que ma voiture était aparament encor a l'usine et qu'il aller faire le necessaire(tient tient j'ai deja entendu dire sa sortir de sa bouche au monsieur lol) pour qu'elle soit rapatrié le plus rapidement possible a la concession! Bon bref demain je vais voire la bas pour savoir exactement qu'est ce qu'il en est car j'ai pa pu le rapeler....voilivoilou pampa47 la livraison nous tarde toi non plus tu n'en sait toujour pas de plus???

Il est completement paumé ton commercial, il en est même ridicule, il dis tout et son contraire en l'espace de quelques jours, un coup elle a du retard, pusi elle est fabriqué le 26 et le jour meme tu dois l'avoir, aprés ya du retard apré yen a plus ça devrais passer et puis de nouveau du retard.
Moi non mais aujourd'hui yen a eu qu'une qui est arriver a la concession apparement, donc je crois bien qu'elle ne vas jamais arriver avant la fin le 10décembre minimum.Il m'a dit soit a la fin de la semaine ou de la prochaine, mais il en savais rien du tout, il m'a dis "au petit bonheur la chance" donc elle peut trés bien arriver dans 3 semaines aussi, mais je vais essayer de relancer mais demain ou samedi, mais c'es du n'importe quoi.Mais le tien il e est ridicule...
pampa47
308 de Bronze

Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Messagede pampa47 » Jeu 29 Nov 07 22:01

mais elle est fabriquée ou pas??? pour en etre sur demande lui s'il a un uméro de série, s'il l'a ça veut dire qu'elle est fabriqué sinon tu vas attendre encore longtemps...
pampa47
308 de Bronze

Messagede Zastava » Jeu 29 Nov 07 22:43

Elle me sera livrée 15 jours plus tôt que prévu.
J'ai encore de la place dans mon hangar pour mettre des ancêtres à restaurer, j'accepte tous les dons de voiture .
Zastava
308 de Bronze

Messagede felin308 » Jeu 29 Nov 07 23:32

pampa47 a écrit:mais elle est fabriquée ou pas??? pour en etre sur demande lui s'il a un uméro de série, s'il l'a ça veut dire qu'elle est fabriqué sinon tu vas attendre encore longtemps...

Je vais voir demain de toute maniére je l'aurais comme sa en face de moi car les conversation par telephone sa n'a pas l'air de le marqué et au moin je pourrais savoir exactement tout les question que je me pose et avoir réponse exact en face de moi et il percevra mes sentiments en live comme sa.......voila j'vous en dit plus demain soir...
Sa y'est j'ai enfin ma 308 feline 1.6hdi 110cv 5portes Noir perla Nera + options JBL + Radar av/ar+ Pack Vision+ ESP + Jantes alu 18"lincancabure.....
felin308
308 de Bronze

Messagede pampa47 » Ven 30 Nov 07 13:07

Réponse du commercial: elle est partie (ça je sais, elle est partie le 23/11) et devrait pas tarder a arriver.. Voilà une réponse qui en répond pas a ma question!!!
pampa47
308 de Bronze

Messagede pampa47 » Ven 30 Nov 07 20:57

Je vais voir demain de toute maniére je l'aurais comme sa en face de moi car les conversation par telephone sa n'a pas l'air de le marqué et au moin je pourrais savoir exactement tout les question que je me pose et avoir réponse exact en face de moi et il percevra mes sentiments en live comme sa.......voila j'vous en dit plus demain soir...

Alors ton entretien avec le commercial a donner koi???? moi ta vu le néant..
pampa47
308 de Bronze

Messagede felin308 » Ven 30 Nov 07 21:38

pampa47 a écrit:quote]Alors ton entretien avec le commercial a donner koi???? moi ta vu le néant..

Oui bon et bin pour moi sa semble avancait sans que je ne m'en rende compte aparament mais bon!!!
Alor verdict ma voiture est partit ce matin(enfin!!!) de l'usine de sochaux et je devrais belle et bien l'avoir la semaine prochaine(il serait temps qand méme la date de livraison maxi c'était aujourd'hui hin!).
Enfin j'spére que cette foi si c'est la bonne car il avait l'air(pour cette foi) convainquant mais , il y'a un "mais" il ne sait pas du tout quand et sa me fait peur enfin a partir d'aujourd'huit il sait qu'il dispose d'une semaine pour me satisfaire car sinon il sait a quoi s'attendre!!!Voili voilou pampa47 en tout cas pour toi c'est halucinant quand méme elle est partit mais ils ne savent pas ou sa en est bref peugeot on un service de livraison bizar non...
felin308
308 de Bronze

Messagede pampa47 » Ven 30 Nov 07 21:47

Oui bon et bin pour moi sa semble avancait sans que je ne m'en rende compte aparament mais bon!!!
Alor verdict ma voiture est partit ce matin(enfin!!!) de l'usine de sochaux et je devrais belle et bien l'avoir la semaine prochaine(il serait temps qand méme la date de livraison maxi c'était aujourd'hui hin!).
Enfin j'spére que cette foi si c'est la bonne car il avait l'air(pour cette foi) convainquant mais , il y'a un "mais" il ne sait pas du tout quand et sa me fait peur enfin a partir d'aujourd'huit il sait qu'il dispose d'une semaine pour me satisfaire car sinon il sait a quoi s'attendre!!!Voili voilou pampa47 en tout cas pour toi c'est halucinant quand méme elle est partit mais ils ne savent pas ou sa en est bref peugeot on un service de livraison bizar non...

C'est comme le mien il sait pas du tout quand,toi c pareil il sait qu'elle est partie mais il sait pas quand tu vas la reçevoir.Moi peut etre mardi ou vendredi ou samedi, bref un de ces jours.Moi ils ont pas su car il ya bcp de voitures environ 30 ki devaient sortir de l'usine et du coup ils saven pa leskels arrivent en premiere c pr ça, vu ue c surcharger, ms là ça doit etre bon surtout si la tienne est sortie aujourd'hui.Elles on du se cotoyé nos 2 voitures!! lol
pampa47
308 de Bronze

Messagede felin308 » Sam 01 Déc 07 15:31

Oui certainement que nos véhicule on dut se croisé et peut étre que nos 308 arriveront cette semaine en méme temps aussi bref on pourrat dire que nos livraison auront été pour le moin bizar quand méme........bref encor un weekend qui me tarde de se términé et une semaine qui me semblera bien longue...toi aussi je pense lol
felin308
308 de Bronze

Messagede doudou10 » Sam 01 Déc 07 18:22

bonjour, j'ai commandé ma 308 le 13 octobre et enfin je vais en prendre possession lundi prochain a 15h30.
Le modèle choisi est : 2l HDI 136cv boite de vitesse manuelle, avec l'intérieur semi cuir criollo avec une belle peinture en gris thorium et comme options le kit enceinte JBL , un crochet d'attelage et des bavettes avant.

Je publierais plusieurs photos dés que je l'aurait ramener à la maison. :D :D
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
doudou10
Curieux

Peugeot 308: HDi 2,0L 163 ch

Messagede pampa47 » Sam 01 Déc 07 22:17

felin308 a écrit:Oui certainement que nos véhicule on dut se croisé et peut étre que nos 308 arriveront cette semaine en méme temps aussi bref on pourrat dire que nos livraison auront été pour le moin bizar quand méme........bref encor un weekend qui me tarde de se términé et une semaine qui me semblera bien longue...toi aussi je pense lol

Oui ms bon pr moi la fin du week end ne me tarde pas, car aprés faut quand meme aller bosser!! lol et puis c'est encore et encore et encore attendre pour au final rien savoir et attendre encore pour rien,espérer pour rien...c'est vraiment pénible, tu esperes et au final té déçu car tu la pa encore eu alors que tu croyais l'avoir.Mais c'est vrai que les livraisons sont vraiment bzar, aucune infos réelle sur nos livraisons!!!
pampa47
308 de Bronze

Messagede pampa47 » Sam 01 Déc 07 22:18

doudou10 a écrit:bonjour, j'ai commandé ma 308 le 13 octobre et enfin je vais en prendre possession lundi prochain a 15h30.
Le modèle choisi est : 2l HDI 136cv boite de vitesse manuelle, avec l'intérieur semi cuir criollo avec une belle peinture en gris thorium et comme options le kit enceinte JBL , un crochet d'attelage et des bavettes avant.

Heureux pour toi, l'attente fut longue!!! et n'oubli pas les photos!!et profite en bien
pampa47
308 de Bronze

Messagede Zastava » Dim 02 Déc 07 12:56

doudou10 a écrit:bonjour, j'ai commandé ma 308 le 13 octobre et enfin je vais en prendre possession lundi prochain a 15h30.

Pour le crchet d'attelage, il sera monté directement en usine ou c'est un accessoire à placer chez le garagiste? Quel modèle as-tu choisi? (Boule fixe ou démontable )
J'ai encore de la place dans mon hangar pour mettre des ancêtres à restaurer, j'accepte tous les dons de voiture .
Zastava
308 de Bronze

Messagede pampa47 » Lun 03 Déc 07 20:20

Demain j'aie nfin des nouvelles pour ma 308, en ce moment elle est dans les transports mais à quel niveau?? réponse demain!! attenttion la date limite est le 10/12 soit lundi!! Existe t'il des pénalités de retard de livraison, car en général dés qu'il ya retard de livraison il ya des pénalités.
pampa47
308 de Bronze

Messagede Zastava » Lun 03 Déc 07 21:36

Je l'ai vue aujourd'hui ma future voiture, le garage attend les papiers, plus que quelques jours d'attente.
Zastava
308 de Bronze

Messagede zorg » Lun 03 Déc 07 21:53

Demain j'aie nfin des nouvelles pour ma 308, en ce moment elle est dans les transports mais à quel niveau?? réponse demain!! attenttion la date limite est le 10/12 soit lundi!! Existe t'il des pénalités de retard de livraison, car en général dés qu'il ya retard de livraison il ya des pénalités.

A priori, à moins que ça fasse partie des conditions générales de vente, où que tu aies contractualisé des pénalités expressément reportées sur le bon de commande, tu ne peux qu'espérer au mieux un geste commercial :wink:
zorg
Curieux

Peugeot 308: VTi 1,4L 90/95 ch

Messagede felin308 » Mar 04 Déc 07 00:15

zorg a écrit:A priori, à moins que ça fasse partie des conditions générales de vente, où que tu aies contractualisé des pénalités expressément reportées sur le bon de commande, tu ne peux qu'espérer au mieux un geste commercial :wink:

Bin moi quoi qu'il arrive je réclame un petit geste commercial mais que fare si celui si ne vet rien savoir???
Bref je r'appel demain pour savoir si sa avance...........
felin308
308 de Bronze

Messagede pampa47 » Mar 04 Déc 07 08:18

Je vais me renseigner car on sait jamais, mais quand il m'a dis que je pourrai l'avoir au pied du sapin s'il ya vait du retard, je lui ai dit que là ça allais pas le faire pour lui car il allait etre hors délai. Que la livraison devait se faire fin novembre et qu'il avait pris une marge de 15jours et donc il devrait y avoir des gestes en échange, surtout si ça duré longtemps, du coup il a trop rien dis a part je te tiens au courant demain.
Moi j'ai l'avantage que ma mére voudrait changer de oiture et je lui fais un peu de chantage, pas de geste en ma faveur ils perdent une autre vente,et puis même pourquoi pas annuler la vente, vu qu'ils n'ont pas respecté et qu'il ya bcp de retard!! mais ça c'est le cas extreme!! lol
pampa47
308 de Bronze

Messagede felin308 » Mar 04 Déc 07 12:05

Bonjour a tous, pour moi la journée commence bien ce matin appel de mon commercial et ma voiture arrive enfin jeudi aprés-midi et livraison vendredi 14heure.....Enfin l'attente se termine et j'entrerais dans le clan des possesseur de 308.....
Voila donc vendredi soir j'y poste les photos si le temps me le permet....... Maintenant je retourne a mes occupation et que les jours vont me sembler long!!!:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
felin308
308 de Bronze

Messagede Zastava » Mar 04 Déc 07 12:30

Pour moi elle est arrivée, resta plus qu'à faire les démarches administratives chez l'assureur dès que mon garagiste aura reçu les papiers de la voiture.
Zastava
308 de Bronze

Messagede pampa47 » Mar 04 Déc 07 13:29

Idem voiture reçue aujourd'hui, réception jeudi à 11h. ENFIN!!!!!!!!!! ça me tarde mais en même temps petit pincement au coeur en laissant ma voiture...
pampa47
308 de Bronze

Messagede felin308 » Mar 04 Déc 07 15:17

Nous voila donc enfin cette semaine arriver a la livraison de nos voitures qui sont enfin arriver!!!
Encor d'heureux propriétairede 308 cette semaine qui arriven sur le forum..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
felin308
308 de Bronze

Messagede Zastava » Mar 04 Déc 07 23:11

Ouais, on va innoder le forum de photos. :lol:
Zastava
308 de Bronze

Messagede felin308 » Jeu 06 Déc 07 13:28

Sa y'est elle est la ma tuture je vous raconte tout sur mon topic "présentation des membres" voili voilou........
felin308
308 de Bronze

Messagede Zastava » Jeu 06 Déc 07 19:28

Moi c'est demain que j'en prend livraison, mais ce qui est commique, c'est que j'ai déjà les papiers, je suis allé les chercher au bureau central, je travaille à coté.J'ai même la facture de la voiture.
Zastava
308 de Bronze

Messagede felin308 » Jeu 06 Déc 07 20:19

Zastava a écrit:Moi c'est demain que j'en prend livraison, mais ce qui est commique, c'est que j'ai déjà les papiers, je suis allé les chercher au bureau central, je travaille à coté.J'ai même la facture de la voiture.

Moi aussi demain j'en prend possession a 14heure par contre pas encor de papier pour assurance je me demande comment je vais faire!!!
felin308
308 de Bronze

Messagede pampa47 » Ven 07 Déc 07 13:03

moi je l'ai eu hier à 11h et c'est vraiment un régal!!! vraiment trop bien,excellente voiture,aucun bruit a signaler rien.Completement sous le charme.Vous allez vraiment être heureux de l'avoir, ENFIN!!! Je posterai des photos, mais pour le moment il pleut un peu donc c'est pas top
pampa47
308 de Bronze

besoin d'aide

Messagede choki » Dim 20 Jan 08 23:26

bonsoir tout le monde j'habite en algerie et je veut acheter une 308 premium pack 110ch mon probleme c'est ke mon pere ira en france en fevrier je veut savoir si je suis obligé de faire une commande mnt ou c en stock donc faire la commande en france et attendre 2 ou 3 jours le temps des formalites comme ca il fera lui meme la commande en france
merci
choki
Nouveau

Publicité

Pub

Messagede did70 » Mar 29 Jan 08 18:08

Tu as plutôt intérêt à la commander maintenant, car il y a un certain délai d'attente avant d'avoir ton véhicule. La voiture est très demandée...
did70
Curieux

Précédente

Retourner vers Général 308