Un coup de frein filet sur le pas de vis, et tu seras sur qu'on ne la te piquera pas. C'est ce que j'ai fait sur la mienne, elle ne bouge pas d'un poil.
mais avant de s attaquer au jante je vais finir par l arrière de la voiture avec un petit becquet (reste a savoir le model gti/ ou avec 3eme feu stop) et un petit desiglage
Peugeot une formidable façon de voyager et de voir les choses
le becquet va bientôt arriver sur la titine mais j hésite toujours entre le gti et l autre avec le 3eme feux. si vous avez des avis à donné pour m aider dans mon choix.
C'est pas bien difficile à monter, il faut suivre le super tuto de theArtist à la lettre et pas de surprise. Je l'ai monté en étant tout seul mais je conseille quand même de le faire à 2, pour tenir, percer, mesurer, vérifier c'est toujours mieux.
merci a tous d avoir donné votre avis c est vrai que le becquet 3eme feux stop es vraiment pas mal. Borie81 je sais pas si je le montrai moi même en ce moment pas trop le temps mais sa reste a voir
sa y es du coup becquet GTI et non avec le 3eme feux stop après de nombreuse recherche pour voir ce que sa donnait. il est commander et sera installer pour samedi je mettrai les photos dès ce week end
Dernière édition par gonesniper le Mer 16 Juil 14 21:01, édité 1 fois.
Un becquet qui ne demande qu'à être vu, il marque la 308 du premier coup d'oeil. Encore que celui a feu stop intégré m'attire plus, un choix personnel.
bonjour a tous, j ai un soucis. j au voulu monter mes pneu neige mais ma roue avant gauche es bloquer impossible a démonter que ce soit en tapant dessus avec le pied ou avec un marteau et cale en bois, si vs avez une solution je prend?