je suis écroulé de rire ! Vous me faites sourire !
Ricos6 : j'ai actuellement un Wipnav (RNEG) d'ailleurs en attendant d'installer ma valise sur mon laptop (si j'y arrive...
), ce soir mon Wipnav devrait recevoir sa mise à jour de carte qui est actuellement en version 2010/2011 !
Avec évidemment les rad....zones à risque
@austinman, Vince et José : le réducteur de façade, la prise USB ont été commandé ce matin, je les aurais demain normalement
Comme dit Christo j'ai plein de tours dans mon sac
@Christo et yannou : vous savez bien que je vais pas pouvoir me retenir d'apporter ma petite touche personnelle
Tu n'es pas totalement dans le faux Yannou, j'ai déjà plein de choses que j'ai récupéré de ma lionne pour la Féline ...
j'ai hâte de faire 3 grosses modifs (jantes, lames GTi et ... Becquet ! )
Je vous en dévoile car c'est quasiment acté par tous que je ferai cela
@Bricoman : j'ai longuement, très longuement hésité pour le choix du becquet ... Je vous laisse un petit suspens pour la surprise
Il ne faut pas que je vous dévoile tout d'un coup !
j'en ai divulgué quelques unes à Vince, Abyss, José et Arseniik, j'ai été torturé ! Oui Messieurs Dames
Pas du tout évidemment, j'ai juste eu des petites questions savamment posées sur mes souhaits de modifications et j'ai cédé
Et je peux même vous dire qu'une personne lisant ce topic est déjà au courant pour le choix du becquet
:-p
(Bon courage, pour trouver qui c'est !
)