Deboss95 a écrit:Suite
Pour les voitures qui passent par assurance :
Déjà attention en général, ou bout de 3 sinistres (que ce soit un impact ou une voiture brulé, c'est pareil), ils résilient le contre...
Après, comme j'ai dis, je ne travail pas pour les assurances, mais, connait bien le fonctionnement.
Beaucoup d'assurance et certains expert veulent vous imposer leur garage et leur debosseleur...
C'est illégal, vous pouvez aller ou vous voulez, il ne faut pas se laisser faire, car, l'assurance cherche au moins cher...
Et souvent, font venir des debosseleur de l'étranger (Italie ou Europe de l'Est), dans certains cas, j'ai même vu une autre façon de travailler.
Le garage prend une dizaines de voitures grêlé, les mettent sur plateau, et direction Europe de l'Est pour faire faire le travail sur place (comme cela aucun suivi).
Je vous déconseille bien sur car lorsque vous reprenez la voiture, si le travail est mal fait, bonjour le SAV...
Si vous voulez un debosseleur qui travail bien (que pour les assurance), je peux vous en indiquer un (en MP ou mail), il est dans le DSP depuis une dizaine d'années
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités