Debout très tôt ce matin pour assiter au décollage des montgolfières sur le golf de Chalon. À 6h15, l'accès n'est pas fermé autour des montgolfières et on peut discuter avec les propriétaires (voir négocier poir faire un tour !) Une vingtaine de degré avec un très beau levé de soleil, parfait pour des photos. Elles sont faites au canon 1000d avec un canon 85mm f/1,8.
A 5 min près, c'était bon. Un type me dit ok, mais son patron / ami / autre avait déjà dit oui à une dame... Dommage parce qu'ils font des baptêmes payant autrement... Ça sera pour une prochaine fois !
Merci ! Christian, j'irais me renseigner. Ça peut faire une sortie sympa. Merci de.l'info. Je n'aime pas le foot Vincent, mais.ça.fait des soirées bières pizzas sympa !
Super cette sortie Clément, dommage pour le tour en ballon qui en vaut le détour. Pas donné en général la virée en l'air, plusieurs centaines d'euros si mes souvenirs sont exact.
Je n'ai aucune idée du tarif, mais au moins 100€. J'y retourne demain matin, sûrement avec le tamron 17-50 pour faire d'autres types de photo ! Ils viennent de redécoller mais il y a énormément de monde, et par 36° ce n'est pas possible... C'est beaucoup mieux le matin avant la foule pour tourner autour des montgolfières et il ne fait p1s encore trop chaud.
Il y en avait un peu moins de 50 de mémoire (48 je crois). C'est très reposant de les regarder passer par cette chaleur. Je vais reprendre plein de photos demain matin.
le soleil le mztin pour faire des photos, c'est top ! Par contre, je viens de me rendre compte que tapatalk reduit vachement la qualite... Dommage, on voit les pixels sur certaines...
J'aimerai bien vous faire partager des photos aériennes ! On est bien petit à côté, tu as une photo où on voit un 807 au pied. Par contre, on a envie de se jeter dessus quand ils les gonflent.
l'autre jour chez un pote, on en voyait qui passait "pas loin" et un voisin chasseur qui était avec nous disait qu'il tenterait bien un coup de 22 pour voir si ça tombe vite
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.