Oui et non, comme expliqué tout dépend de tes feux diurnes, si tu les as changés pour des leds, alors oui ca reste jaunatre, par contre si tu as les ampoules diurnes d'origine , c'est bcp plus blanc.
http://www.ledperf.com/product_info.ph ... ts_id=1041sinon regarde le lien ci dessus. Attention ce type d'ampoule éclaire blanc/bleu (type xénon) mais seront moins efficaces que des xtrem power ou consort et cela n'est pas du à l'ampoule mais au spectre lumineux.... sauf a mettre vraiment du xenon via kit hid xenon (bcp de forum en parle...).
A mon avis, et selon mon retour d'expérience (j'avais ce type d'ampoule "diamond vision philips" non autorisé en france)
- Feux diurnes standard (filaments) : les xtrem power sont d'excellentes ampoules niveau éclairage et rendu blanc.
- Feux diurnes à leds : il faut des ampoules comme sur le lien ci dessus ou kit hid xenon, sinon trop grosse différence de couleur (les xtrem power par exemple qui pourtant paraissent blanches dans la 1ère configuration te paraitront blanc/jaunatre avec des leds car trop grande différence de température de couleur avec deux ampoules se situant l'une a coté de l'autre..
En conclusion à toi de voir selon tes priorités et surtout tes types de parcours (moi je suis en campagne avec de la foret, donc la nuit je cherche l'efficacité, apres pour rouler en ville ou autoroute...) :
- look xenon : feux diurnes leds + ampoules comme ci dessus, mais aucun gain voir perte par rapport à l'éclairage d'origine
- efficacité : feux diurnes standard + xtrem power ou autre....