Bien le bonjour à tout le monde !! Je suis effectivement nouveau sur ce forum , je viens d'acquérir ma nouvelle amoureuse il y a une semaine , et je me suis beaucoup inspiré de choses dont vous parliez , ou des conseils pour les jantes que je recherche toujours etc ... Je me suis donc dit ils m'ont aidé je vais au moins les rejoindre ça serait la moindre des choses !!
Alors une rapide présentation :
Je m'appelle Bryan j'ai 20 ans , je suis l'heureux possesseur d'une 308 Confort pack 1.6 90cv (oui il faut bien commencé :p) j'avais une clio 3 avant mais trop de problème grrr!
Bon je vous intéresse pas vous attendez ma voiture :p Bon aller quelque photos (à noté que je l'ai eu vraiment sans aucune option ) J'ai vu qu'il fallait parler des modifications apportées alors je me lance :p
iNSTALLATION DE :
-Console centrale avec l'accoudoir -poste gps - caméra de recul -caisson de basse -baguette coffre chromé -vitre teinté
Apres une semaine ca va :p
Je compte par la suite peindre les baguettes latérales ( je ne sais pas comment d'ailleurs) - Trouver des jantes rinjani ou les basiques en 16 pouces - Radar de recul (qui vont arriver) - Peut etre un petit aileron sobre Voilou
Dernière édition par Bryan25 le Mer 04 Juin 14 14:49, édité 1 fois.
Bienvenue. C'est la clim manuelle c'est pour ça que ça te fais bizarre. Sinon ça fait déjà beaucoup de modifs pour les premiers jours en sa possession, ça en annonce de nombreuses autres, tu en trouveras des tonnes ici. Sinon j'ai le même 2-Din que toi, et j'ai aussi le léger décalage en bas.
Ah oui effectivement elle doit etre assez rare c'est la bas de gamme je voulais la changer mais je pense pas ce cela soit possible :s . Oui enfin le porte feuille freine un peu tout ! Ah ça me rassure alors c'est pas qu'il est mal monté
Honnêtement la clim auto c'est un peu gadget pour moi, elle serait manuelle que ça me changerais pas la vie. D'ailleurs souvent je désactive l'auto parce que ça souffle trop fort sinon.
Salut et bienvenue sur le fofo!! Ta 308 est déjà pas mal avec les modifs apporté, de plus elle a un sacré look avec les vitres surteintées!! Avec ce forum tu seras vite contaminé pour les modifs prochaines et ça ne va pas s'arrêter!!
Dernière édition par vouvouye le Mer 04 Juin 14 19:22, édité 1 fois.
Bonjour et merci pour la présentation très complète, félicitations pour l'acquisition de ta belle et des modifications effectuées Soit le bienvenu sur le forum des passionnés de 308 solutions et entraide tu trouveras Bon surf sur le fofo parmi nous, longue et bonne route avec ta belle
Par contre j''ai une petite question svp :s J'ai un problème qui a été évoqué dans le forum à savoir un énorme bruit d'eau quand j’accélère et freine fort au niveau de la porte arrière gauche , j'ai bien compris que un trou devait être bouché dans la poutre mais je ne les vois même pas donc je ne sais même pas ou faire un trou si quelqu'un aurait une photo de ça par hasard ? merci beaucoup
Dernière édition par Bryan25 le Jeu 05 Juin 14 09:12, édité 1 fois.
Alors je suis aller voir ma chere femme (ma voiture c'est moins chiant qu'une vraie ahah :p ) j'ai secoué la porte arriere gauche j'ai entendu toute l'eau jai regardé le joins de plus pres effectivement j'ai tiré un peu beaucoup d'eau est sortie , j'en conclu que le joint est mort non :s?
Tu es sur ? car il y a énormément d'eau et finalement je n'ai pas l'impression qu'il soit tres bien coller car j'ai pu tirer avec une extreme facilité ?