Je viens enfin lire par ici
Je viens de regarder:
Par l'A5 (donc sans passer par beaune ou dijon): 572km - j'ai 25 euros de péage aller. Mappy me calcule 48 euros de frais aller (gazole de 1,28euros/L, soit une conso de 6,6L/100km. Ce sera moins, ça va de soit, même sans faire le chameau
6h14 de route.
Par l'A6: 42,2euros de péage et 640km (dont passage par Beaune)
Pour passer par DIjon: mappy me calcule le trajet par l'A6: 37,6 euros de péage, sans prendre en compte les conseils de LittleVince quant à la fin du trajet. (631km - 6h30 de route)
Sans péage: 7h de route en passant par Nancy, Reims (ou Meaux), au choix pour 554km ou 557km.
Bilan: aucun souci pour se retrouver près de Dijon! Je préfère de loin rajouter quelques kilomètres et quelques euros et rouler ensemble!
Seule, je roule cool (pour faire baisser la conso, et donc forcément ma facture de gazole!). Là, je vous suivrai à l'allure tolérée pour ne pas se faire flasher
On verra pour le retour selon l'heure à laquelle chacun aura envie de retrouver son domicile! P'être que je me laisserai tenter par un retour en nationale tranquillou pour limiter les frais...?