Alors le premier, je l'ai trouvé totalement par hasard, sur Leboncoin, alors que l'annonce était à depuis plus d'une semaine, j'ai été surpris qu'ils ne soient pas partis avant, surtout vu le prix : 85€/pièce. A la base, le vendeur proposait les deux. J'ai donc acheté les deux, avec une petite réduction de 10€, donc 80€ l'unité. Par soucis pratique, les deux phares ont été envoyés dans deux colis séparés, malheureusement, un a été perdu lors du transit par DHL, je n'ai eu que le phare côté conducteur, l'autre, a m'as été remboursé, mais définitivement perdu ...
Le deuxième, pour être honnête, j'ai écumé toutes les annonces de phares et pièces détachées de 308, j'ai envoyés des centaines de SMS et mails, en demandant à tous les vendeurs, même ceux qui ne vendaient qu'un seul phare, s'ils n'avaient pas le deuxième, j'ai envoyé des messages même aux annonces sans photos. Celui-ci provient d'une annonce sans photos, j'ai envoyé un SMS, le mec m'a rappelé, on a conclu l'accord contre photos. Prix de celui-ci : 150€, avec ballasts et ampoules !
De la chance, et de la persévérance, en fait !
PS : Oui, elle va avoir de jolis yeux, surtout que je vais les faire peindre en noir ! Regarde par
ICI.