titou a écrit:pour répondre a la question de pourquoi 2 fils en +12V, est-ce que ça ne serait tout simplement pas l'alim pour la lunette arrière et l'alim pour les rétros ?
sinon une bonne nouvelle en retrant du boulot, régénération du FAP et je peux vous confirmer que la LED de l'habitacle s'est bien allumé il reste donc à lui trouver une bonne place du coup, je pense virer celle du rétro
titou a écrit:ma 1ère idée était sur le cache du BSI mais de plus en plus je me dit que ça pourrait être sympa si c'était intégré parmi les boutons
le plus dur étant de trouver un bouton avec la petite partie permettant de voir la led allumée dessous. certainement pas vendu au détail chez Peugeot. sur le bon coin, y a une à 40 € mais bon, pour un bouton ça me fait un peu donc je ne sais pas trop
yov a écrit:C'est vraiment une super idée ce témoin de FAP...
Dommage que Peugeot ne l'ait pas fait en standard sur toutes les voitures équipées de FAP.
Bricoman a écrit:yov a écrit:C'est vraiment une super idée ce témoin de FAP...
Dommage que Peugeot ne l'ait pas fait en standard sur toutes les voitures équipées de FAP.
Bonjour à tous,
Oui, dommage ! Ils auraient pu l'intégrer vers le combiné en haut des deux compteurs, centrée.
Le témoin est efficace à l'usage, utile de savoir que le FAP est en régénération.
Meilleures salutations
Clems13 a écrit:Bricoman a écrit:yov a écrit:C'est vraiment une super idée ce témoin de FAP...
Dommage que Peugeot ne l'ait pas fait en standard sur toutes les voitures équipées de FAP.
Bonjour à tous,
Oui, dommage ! Ils auraient pu l'intégrer vers le combiné en haut des deux compteurs, centrée.
Le témoin est efficace à l'usage, utile de savoir que le FAP est en régénération.
Meilleures salutations
Oui mais non ! C'est la partie du compteur que je ne vois pas !!
De toute façon je m'en fous, je n'ai pas cette mer** … ce fap.
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