@yannou : oui il est peu cher mais je m'adapte un peu aux prix de ce qui se fait en ce moment
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
il faut être réaliste. j'ai d'ailleurs fait un tour sur thegoodcorner pour voir les prix des F920BT aujourd'hui !
il y a des malades ! vraiment ! des prix comme 400€ pour un poste de 2011 ? alors que celui de 2014 vaut 699€ NEUF ! il faut être réaliste, voyons !
ah il y a même un mec qui a mis une annonce pour un soit disant F920BT pour 150€... avec l'écran cassé .. seulement 1 mois d'utilisation?!? j'ai doucement rigolé dans un premier temps et après un certain depitement s'est emparé de moi en constatant que le mec a péché une photo d'un carton d'un F920BT je ne sais où... mais quand on regarde le poste... ce n'est pas du tout un F920BT !
je lui ai gentiment rappelé a son souvenir que leboncoin n'était pas une foire à arnaque et lui ai demandé de changer son annonce en lui envoyant un message... et par la même occasion j'ai signalé son annonce :
Je viens de vérifier l'annonce a d'ailleurs été supprimée
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Dommage, j'aurais bien voulu que vous voyez la mauvaise foi dans toute sa splendeur
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Bref et puis vous me connaissez un peu maintenant pour savoir que je ne désire pas me faire du beurre ... mais vraiment proposer les meilleurs prix pour absolument tout
... au passage, le poste vient d'être réservé pour fin juin par nicoGti