Bonjour à tous,
Une fausse blonde comme le reste, c'est évident ! Vous êtes juste réveillés avec les yeux qui ne sont pas en face des trous.
Bon, le poste est remonté et il fonctionne, le cadre de finition 308 à poser après le remontage n'est pas parfaitement aligné, pourquoi, je ne sais pas.
Le problème est que l'écran a un petit point blanc, signe d'un impact fait chez eux, Alpine France.
Tous les favoris et historiques, POIS ont aussi disparus du poste,
bravo pour les sauvegardes.
Pourtant, il avait les identifiants des 2 sites pour les mises à jour de manière à les tester.
L'historique montre juste deux endroits à Paris, donc
le poste a été installé en provisoire sur un véhicule, bravo.
Le matériel aurait dû être réparé en interne sur un établi en ce sens, avec les précautions d'usage pour ne pas l'abîmer.
Ils ont juste remis le GPS en route avec les cartes, rien d'autres et même pas un BL de réparation comme il se doit.
Un mail Alpine France en copie au revendeur a été fait aujourd'hui, demain à 9H00 j'appelle le technicien Nicolas qui l'a manipulé.
Il va répondre aux questions que j'ai en mémoire, voir si il dira la vérité sur le problème.
Sinon, il va falloir vite trouver une solution avant les démarches administratives qui vont faire suite.
Meilleures salutations