W910R GPS hors service !

Autoradio, Auditorium, Vidéo, GPS, Console de jeu, Ordinateur de bord...

Re: W910R GPS hors service !

Messagede dankrys » Jeu 15 Mai 14 08:24

Et dire que je voulais prendre cet autoradio... T_T ! Je suppose que c'est pareil sur tous les autoradios GPS Alpine ?
Hâte de te relire !
308 SW HDI 1.6L 110 FAP Premium Toit Panoramique
dankrys
Curieux

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Publicité

Publicité

Messagede Bricoman » Ven 16 Mai 14 18:24

dankrys a écrit:Et dire que je voulais prendre cet autoradio... T_T ! Je suppose que c'est pareil sur tous les autoradios GPS Alpine ?
Hâte de te relire !

Bonjour à tous,

Non, juste ce modèle là, c'est le constat qui ressort après certains "Post" sur des forums étrangers. 8|
Je devais appeler le technicien qui l'a vu ce matin, mais trop de boulot, en plus j'ai un aide à l'atelier que je dois cadrer. :D
La presse plieuse est arrivée, de plus j'ai la vielle machine bleu à démonter au plus tard pour lundi matin, le camion sera là pour la virer.
J'essaierai lundi matin à 9H00 pour savoir comment il a fait, histoire de ne plus avoir de surprise lors d'une prochaine mise à jour.
J'ai encore droit à 3 cartes d'Europe jusqu'à la fin de l'année pour le W910R, autant le mettre à jour sans avoir à le renvoyer. :(
Normalement, il ne devrait plus y avoir de problèmes, il reste un excellent 2-DIN très complet, il manque juste l'affichage déporté qui ne m'intéresse pas.
On le trouve à des prix abordables aujourd'hui, il figure encore au catalogue 2014/2015. :ghee:
J'espère que dimanche matin au "Taf", il va fonctionner comme avant avec tout le plaisir qu'il procure au quotidien.
Après vérification, le matériel est revenu en parfait état, le revendeur m'avait parlé de rayures sur l'écran, non mais j'ai flippé.

Meilleures salutations
Bricoman
308 de Diamant ! :)

Voir la position géographique du membre

Messagede Bricoman » Ven 16 Mai 14 19:31

Bonjour à tous,

Oui Christo, depuis mercredi soir à la poste ! J'ai ouvert le paquet sur place pour vérifier le contenu pour être sûr. :D
Pas de séquelles du transport, ouf, reste à voir dimanche matin si tout va bien ? :?: 8|

Meilleures salutations
Bricoman

Messagede Bricoman » Dim 18 Mai 14 06:34

LittleVince a écrit:Aaaahhhh ! :super:
On attend des news avec impatience, alors ! ;-)

Tu vas être obligé de monter nous montrer ça, hein ! :ghee:

Bonjour à tous,

Obligé, oui ! Pour l'instant il faut aller le remonter en espérant qu'il fonctionne correctement. :?:

Meilleures salutations
Bricoman

Messagede titou » Dim 18 Mai 14 07:01

Alors ? Vu l'heure, tu doit deja etre a la cabane :siffle:
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
titou

Messagede yannou25 » Dim 18 Mai 14 08:13

Avec sa blonde et son café ::d
Si tu freine t'es un lâche....
Si tu freine pas t'es un con !!!
yannou25

Messagede Bricoman » Dim 18 Mai 14 11:10

Bonjour à tous,

Une fausse blonde comme le reste, c'est évident ! Vous êtes juste réveillés avec les yeux qui ne sont pas en face des trous. :D

Bon, le poste est remonté et il fonctionne, le cadre de finition 308 à poser après le remontage n'est pas parfaitement aligné, pourquoi, je ne sais pas. :?:
Le problème est que l'écran a un petit point blanc, signe d'un impact fait chez eux, Alpine France. :(

DSC02630.JPG

Tous les favoris et historiques, POIS ont aussi disparus du poste, bravo pour les sauvegardes. :nono:
Pourtant, il avait les identifiants des 2 sites pour les mises à jour de manière à les tester.
L'historique montre juste deux endroits à Paris, donc le poste a été installé en provisoire sur un véhicule, bravo. :erk:
Le matériel aurait dû être réparé en interne sur un établi en ce sens, avec les précautions d'usage pour ne pas l'abîmer.
Ils ont juste remis le GPS en route avec les cartes, rien d'autres et même pas un BL de réparation comme il se doit.

Un mail Alpine France en copie au revendeur a été fait aujourd'hui, demain à 9H00 j'appelle le technicien Nicolas qui l'a manipulé.
Il va répondre aux questions que j'ai en mémoire, voir si il dira la vérité sur le problème.
Sinon, il va falloir vite trouver une solution avant les démarches administratives qui vont faire suite.

Meilleures salutations
Dernière édition par Bricoman le Dim 18 Mai 14 17:18, édité 2 fois.
Bricoman

Messagede yannou25 » Dim 18 Mai 14 11:17

Ah mince.... on peux vraiment faire confiance à personne... c'est fou ça
Si tu freine t'es un lâche....
Si tu freine pas t'es un con !!!
yannou25

Messagede titou » Dim 18 Mai 14 14:18

+1... c'est rageant !!! plus personne prend soin du matos des autres
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
titou

Messagede Bricoman » Dim 18 Mai 14 17:15

Bonjour à tous,

C'est sûr que plus personne ne fait attention à rien, la nouvelle génération est passée par là. :erk:
Le petit point blanc se voit lorsque le soleil tape sur l'écran éteint ou pas de côté, à peine. :(
Sinon, il disparait sur le GPS suivant la couleur du fond, c'est bien en surface sur l'écran.
On voit qu'il est très récent, la couleur est très blanche sur la photo prise de très près. 8|
Demain, je vais contacter plusieurs associations sur Lyon pour démarrer les démarches.

Meilleures salutations
Bricoman

Messagede Bricoman » Lun 19 Mai 14 18:37

Bonjour à tous,

Alpine ne répond même pas au mail, donc demain c'est le recommandé AR, lettre détaillée des faits à l'appui. :D
J'attends de voir la réaction du revendeur qui n'a même pas contrôlé le matériel avant envoi.

Meilleures salutations
Bricoman

Messagede vouvouye » Mar 20 Mai 14 10:14

Tu as raison ne te laisse pas faire, c'est à eux d'assumer leur faute et sans discuter!!
Je tacherais de passer prochainement à la cabane, afin d'écouter le résultat musical que te procure ce poste étant donné que je ne serais pas présent pour le 21 juin!!
Tout est dans le pack!
vouvouye
308 Hors Catégorie

Peugeot 308: VTi 1,6L 120 ch

Messagede Bricoman » Lun 26 Mai 14 18:55

Bonjour à tous,

Comme tu voudras vouvouye, mais la cabane n'est plus très propre en ce moment, tu es le bien venu. :D

Aujourd'hui, téléphone à Alpine France en me faisant passer pour le revendeur, j'ai eu le technicien ! :grr:
Le poste a été démonté pour flasher la mémoire interne et la recharger, c'est surement lors du démontage que l'accident est arrivé. 8|
Des fichiers étaient erronés, il a juste remis les mises à jour Naviextras et non POIbase qui ne sont pas officielles. :erk:
Par contre, il décline toute responsabilités de l'impact sur l'écran en se retournant vers la "Pétasse" qui s'est occupé du plantage.

Le revendeur va voir le commercial la semaine prochaine pour voir ce qu'il peut faire, mais il est en erreur suivant deux articles. :D
Il veut une copie de la lettre +AR, sachant que je ne vais rien lâcher avec l'aide d'un juriste voisin, l'aide aussi d'une association.

Meilleures salutations

Bonjour à tous,

Le défaut étant anodin, même pas visible par tous ceux qui ont regardé, je laisse tomber l'affaire pour si peu. :D
De plus le véhicule va passé à la vente prochainement, inutile de faire des histoires pour si peu. :taistoi:

Meilleures salutations
Bricoman

Publicité

Pub

Messagede titou » Lun 26 Mai 14 19:00

franchement changer de voiture pour un petit défaut sur l'écran :ghee: si c'est pas abusé

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

:sivousme:
titou

Précédente

Retourner vers Audio & Multimedia