Bonjour à tous,
Après avoir gentillement négocié avec le commercial j'arrive a la conclusion suivante :
294.16€/mois pour un financement sur 4ans en prenant une extension de garantie tout de suite alors que son premier prix était de 348€/mois.
Or, je viens de m'apercevoir que mon père (ayant acheté une 407sw d'occasion il y a 3ans) a reçu un courrier a la fin de sa garantie de 12mois de la part de Peugeot financement afin d'étendre sa garanti de 1 ou 2 ans.
Ni une ni deux, je fonce chez le concessionnaire avec le papier et je demande des explications....que je n'ai pas pu avoir.
Alors info ou intox? Une tentative de la part du commercial de me vendre un truc plus cher?
Il me jure que pour beneficier de ça, il faut au moins prendre 3500€ de crédit chez eux...chose que mon père n'a jamais faite.
Pour le coup, je me retrouvera a 230€/mois la premiere année et a 276€/mois l'année suivant en prenant une extension de 2ans de garantie...
Ce qui fait que je gagne PRESQUE 100€/mois par rapport au premier devis
Quelqu'un peut il me confirmer que si je ne prend pas d'extension de garantie à l'achat je recevrai bien ce fameux papier aux 1an du véhicule ??
Merci !!
Frusci