Je plussoie Toff pour la réception en RP, une vraie cata ... Une fois, peu après les avoir installé l'antenne courte sur mon ancienne 207, je me trouvais devant les studios de Générations, bien je captais pas la station !!!
"J'laisse personne me marcher dessus, Comme une paire de Air Max blanches neuves."
La 1ère, le liseret du diffuseur refait au propre :
La 2ème, le même liseret à l'avant :
J'ai enfin testé le liseret sur le latéral mais ça ne le fait pas car les baguettes de portes ne font pas toute la longueur de la carrosserie donc je laisse tomber :
Voilà, prochaine modif dans un an minimum maintenant !
Dernière édition par tofff le Sam 24 Mai 14 17:50, édité 2 fois.
- 308 GTI blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique de 2010 - Yamaha MT10 SP de 2017 - BMW 320 CI Cabriolet de 2002
Sur l'arrête je n'accroche pas trop. L'idéal aurait été que les baguettes soient creusées dans leur milieu. Pour la barrette de calandre j'aime bien, discret tout en respectant a peu près la hauteur par rapport a l'arrière
- 308 GTI blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique de 2010 - Yamaha MT10 SP de 2017 - BMW 320 CI Cabriolet de 2002
yannou25 a écrit:Bientôt le cul nul, l'antenne courte, le pot fullbordel, les jantes en rose.
On l'a perdu...
Là tu rêves Yannou !
Seul l'esprit des GTi de mon enfance me trotte dans la tête donc les touches de rouge m'interpellent Et j'avoue que si je pouvais intégrer les couleurs de PTS quelque part ça me plairait bien