j'habite en IDF, migrant breton, et possesseur d'une 308 hdi 110 de 2007 - 136 000kms. La titine commence avoir de l'age mais elle se porte encore bien. Elle a subit les affres de la région parisienne : on a essayé de piquer mes jantes, rayures en tout genre dont une sur tout le coté gauche (vandalisme suite à l'essai de me piquer les jantes

Elle a eu tous les symptômes des hdi 110, heureusement sous garantie

coté modif, pas grand chose :
- des jantes Melbourne 2 (idem roue de secours)
- une antenne courte
- des bacs de siège
- je vais installer une camera de recul, ainsi qu'à l'avant grâce à Ali Baba (boxeur chinois bien connu qui livre lentement, très lentement).
- remplacement des hp avants par des MTX T6S652 (à moitié fait, faut que je trouve le temps de démonter les garnitures de porte)
- isolation sonore avec du butyl-alu dans le bac de roue de secours et sur les passages des roues arrières (sur amazon, y a un fournisseur allemand qui fait ça pas très cher)
- isolation du pare brise : dans le compartiment moteur, sous le pare brise j'ai mis 2 couches de butyl-alu en remplacement de la laine de verre pourrie de 2mm qu met peugeot en guise d'isolant acoustique

sinon, je fais l'entretien moi même depuis les 100 000kms, ça me coute nettement moins cher.
voila voila.