Bonjour et merci pour la présentation, Bravo pour les modifications effectuées et a venir, des photos de ta belle ?? Soit le bienvenu sur le forum des passionnés de 308 Bon surf sur le fofo parmi nous, longue et bonne route avec ta belle
bonjour, bonjour, alors je cherche a avoir un petit apperçu de retroviseurs et jantes en noir brillant sur nos titines, j'ai fait une recherche ici et sur la toile sans grands resultats et comme je ne suis pas fort en pho..shop
Sinon pose du becquet GTI, montage du volant cuir RCZ 3 inserts alu et glasstint prévus ce weekend
Photos avant après à venir...
205 => megane II.2 => clio II.1 => 308 Rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme...
voila volant posé... le rendu est juste magnifique! christo je regardais ta présentation, j'ai juste vu que tu as prolongé une bande bleue au niveau des rétros, ( j'avoue j'ai pas tout regardé <173 pages>) En fait je cherche une 308 avec rétros entièrement noirs ainsi que les jantes...genre 2 en 1 lol
Fichiers joints
volant before and after.png (441.1 Kio) Vu 2395 fois
205 => megane II.2 => clio II.1 => 308 Rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme...
- Glasstint : fait - Rétros noir brillant : fait ( je pense à repeindre les supports en Mat... vous en pensez quoi? - Bécquet GTi : fait (merci TheArtist)
Fichiers joints
Oui christo c'est un choix ce que tu dis, moi je trouve que ça la rend sportive! Avec les supports en mat, je pense ça les rendra plus coherents car montants mat... Bories81 je la trouve basse moi en vrai!
Loktan tu as quoi comme teinte en pourcentage?
Dernière édition par ouzdawitch le Lun 19 Mai 14 15:48, édité 1 fois.
Ah ok! Histoire que ça fasse homogène a 85% partout.. J'ai jamais été pour les 2 tons en teinte. Mais ce qui fait plus moche c'est teinter a l'arrière et pas a l'avant