damienc3107 a écrit:le 21 juin!
Mais euh!!!! C'est trop loin!
damienc3107 a écrit:le 21 juin!
jose308 a écrit:Vivement le 21 juin pour que vous soyez tous parmi nous
LittleVince a écrit:austinman a écrit:Un peu le même cas que Romain, je ne bosse pas, mais le coût de monter me refroidit sévère.
Même si on te trouve un hébergement chez un de nos Membres ? Ainsi, pas d’hôtel ...
On peut regarder pour limiter un peu les coûts ...
damienc3107 a écrit:l'année prochaine, il y a une certaine idée pour un rasso
damienc3107 a écrit:ben quoi! il est au centre de l'Europe!
Romain46 a écrit:LittleVince a écrit:austinman a écrit:Un peu le même cas que Romain, je ne bosse pas, mais le coût de monter me refroidit sévère.
Même si on te trouve un hébergement chez un de nos Membres ? Ainsi, pas d’hôtel ...
J'avais pensé à prendre que la GTi et faire du co-voiturage mais, malheureusement je bosse... Donc vraiment impossible pour moi. Une prochaine fois, à un endroit un peu plus central. Pourquoi pas lancer les premiers "308days"!
austinman a écrit:Romain46 a écrit:LittleVince a écrit:austinman a écrit:Un peu le même cas que Romain, je ne bosse pas, mais le coût de monter me refroidit sévère.
J'avais pensé à prendre que la GTi et faire du co-voiturage mais, malheureusement je bosse... Donc vraiment impossible pour moi. Une prochaine fois, à un endroit un peu plus central. Pourquoi pas lancer les premiers "308days"!
Ah non on aurait pris la HDi, bien plus économique !
titou a écrit:Je vous emmène si vous voulez, m lionne connaît le chemin maintenant
austinman a écrit:J'ai une petite dépendance on va dire.
vouvouye a écrit:On voit de suite les non casqués sur la photo!!
Retourner vers Rassemblements - Meetings
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité