|
pour cette entraide et cette générosité!

Superbe ce volant! Pour avoir le même, je comprends ce que tu as dû ressentir quand tu as commencé à conduire avec.... C'est très bien qu'il soit différent, on le savoure encore plus...
Tu as déjà le compteur blanc, un pommeau (lequel d'ailleurs?), avec ce pédalier, tu auras un intérieur harmonieux et comme le dit justement Vincent, c'est quand même une des modifs qui nous tient le plus à coeur puisqu'on l'a entre les mains ou sous les pieds
Je te comprends! Ca peut m'arriver aussi. Sauf qu'ensuite, je me concentre sur ce qui est positif! Dans ton cas, tu oublies tout ce que tu fais à côté, et grâce à toi, ma p'tite famille va bientôt vivre des moments magiques...
J'ai un p'tit MP à te préparer pour ce soir... 

titou a écrit:courage José, tu as intérêt d'être en forme pour mon retour dans le "nord"je vais te ramener du soleil... ou pas d'ailleurs

jose308 a écrit:Aujourd'hui et demain titine va dormir au chaud juste pour changer un guide de leve vitre et un doseur d'air bande de branquignole 2 jour pour faire ça
Mais ils vont faire quoi pendant 2 jours
c'est pas des énervés... 

j0r a écrit:Ça va bien, pas mal de choses à gérer ces derniers temps mais bon, on fait avec !
La voiture se porte bien pour le moment, par contre il va bientôt falloir que je change les pneus...
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités