J'ai encore quelques photos sous le coude, dont une où tout le monde est casqué, sauf moi, l'avantage d'être de l'autre côté de l'appareil.
Là dodo, à demain pour la suite

|

Romain46 a écrit:Clems13 a écrit:L'avion dont les ailes se replient pour aller plus vite !
Comme vouvouye avec ses rétros!

vouvouye a écrit:Romain46 a écrit:Clems13 a écrit:L'avion dont les ailes se replient pour aller plus vite !
Tu m'as pas loupé dit donc!!!

fande308SW a écrit:Romain46 a écrit:Clems13 a écrit:L'avion dont les ailes se replient pour aller plus vite !
![]()
![]()
![]()
Ah vouvouye, j'attends quelques explications...

de rire!
bonsoir les zamis
ah ben tient ça tombe bien que je vous parle de lui puisque 1h après je l'avais au bout du fil... il était déjà arrivé à Albi... peu de temps après le voilà à la maison pour papoter un peu
)mais qu'il ça peut bien être ??? petit coup d'oeil sur la plaque... 69
Pascal est déjà là
tellement impatient de prendre la route qu'il est parti vers 4h30 de Lyon
petit message à hervé pour l'avertir et lui aussi reste sur le luc
j'aurais bien offert un café à pascal pour l'aider à tenir toute la journée mais je pense que vous l'aurez compris, chez moi y en a pas
mais bon y a plein d'autre chose à déguster
et en plus vu qu'on est à la bourre, la salaison me donne un coup pour voir si on vient ou pas
quelques achats plus tard, on redescend aux voitures puis on décide d'aller se réchauffer (et oui à Lacaune c'est la montagne donc il fait frais) dans un café. Certain sont en manque
je me demande bien pourquoi
) les autres parlent voitures entre autre. tout ce petit monde se réunit petit à petit et finalement après avoir hésité un moment, on allume le barbeuc... peu de temps après la pluie est parmi nous mais ça ne va pas nous arrêter, on a commencé, on finit
ce qui provoque d’ailleurs un petit débat : chocolatine ou pain au chocolat ?
le temps que les coupaings nous rejoignent (il est prévu que Yves et Patricia nous retrouverons en début d'aprem et pour Romain il était indécis mais sachant qu'il avait l'air intéressé par la visite de la mine je me doutais bien qu'il allait revenir... en plus vu l'ambiance
) mes hôtes regardent les nouvelles du forum
en même temps, pas facile de faire un convois de 7 voitures en milieu des bouchons... faut avoir l'oeil partout devant et aussi derrière pour être sur que tout le monde suit mais je pense qu'on est pas passé inaperçu
dommage, je suis sur que la visite lui aurait plut (je n'ai pas encore pris le temps de regarder le rendu des vidéo tournée dans la mine mais avec la pénombre, c'était assez galère pour faire la mise au point)
Pascal reste chez moi une nuit de plus, Hervé et Clément doivent repartir que le lendemain. ça tombe bien, y a des restes et j'ai pu être dispo le matin aussi donc on profite du soleil qui se décide à enfin apparaître. on démarre le barbeuc, c'est pas tout ça mais personne n'avait voulut des brochettes le jeudi soir alors faut les manger maintenant 
l'heure du bilan est là : oui il n'a pas fait un super soleil, Oui le café à fait défaut, mais franchement j'ai pris grand plaisir à vous revoir ou a faire connaissance avec de nouveaux membres. il y avait bien longtemps que je n'avais pas autant rigolé. et je pense que je n'ai pas fini, montage de la vidéo oblige

on a pas fini d'en parler

titou a écrit::mrgreen:
@ Romain : je viens de revoir un morceau dans la mine qui te concerne et franchement, tu n'es pas le dernier pour faire des bêtises

Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
Le palper du jambon, pourquoi pas si la cochonne est de la partie, mais sans la charlotte.![]()
Il me fait peur le gars sur la photo, des yeux pas normaux, exorbités par le surplus de malaxages.![]()
Belles photos yip, toujours le bon angle pour dégainé, un savoir faire de connaisseur.![]()
Meilleures salutations

tout seul et je me lasse pas de relire les CR en me payant de bonne tranches de
!!

Retourner vers Rassemblements - Meetings
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités