Bonsoir a tous,
J'ai un RT4 dans ma 308 dont le disque dur montre depuis qqlq temps des signes de faiblesse (hard disc checking et freez réguliers)
mais je n'ai pas encore pris le temps de le changer. Ces derniers temps mon RT4 restait completement bloqué au boot sur "Insert Upgrade disc".
J'ai donc pris le temps d'y regarder cet aprem...
J'ai inséré le disque de maj 8.31 (et appuyé sur les petits switchs blancs afin de forcer la maj apres avoir délogé le RT4 de son emplacement).
La maj est passée sans aucun probleme, le RT4 refonctionne \o/
Mauvaise nouvelle je n'ai plus de son (j'ai un kit JBL), et a chaque démarrage le RT4 me dit "appel d'urgence désactivé"
N'ayant pas d'USB, j'ai gravé sur CD les mirascripts et j'ai bien vérifié, ampli est a 1 (meme si je le met a 0, ca ne change rien)
J'ai vu sur le forum, que certain avaient aussi activé le CAN dans RTxud, n'ayant pas de windows, je fais tout par RTxset, et je n'ai pas trouvé cette option...
Je n'ai pas trouvé les options non plus pour activer les appels d'urgence de dépannage et garage peugeot comme expliqué dans un autre post.
Avez vous des idées/pistes pour ces problemes? en fait c est surtout de ne pas avoir de son (ni musique, ni de bip du radar de recul) qui est le plus chiant!
Merci et bonne soirée!