@ forest : effectivement, l'écran ODB couleur, ça pourrait être pas mal pour aller avec la couleur des boutons de l'autoradio (bleu). Mais le prochain achat sera sûrement un becquet. D'ailleurs à ce sujet, j'hésite entre le becquet accessoire (plus discret), et le becquet GTI (j'aimerai bien voir le rendu sur du noir);
Pour l'installation du volant, je n'ai pas trop de mérite, c'est un ami mécanicien qui m'a aidé à faire la manip'.
@ Bracam : effectivement, j'ai l'impression que les basses sont plus présentes (après c'est en fonction du réglage de l'autoradio : si je mets trop de basse, les contre portes se mettent à vibrer, et tout ce qui se trouve dans les vide poches également !). Le son est globalement plus "propre". J'avais déjà installé ce poste dans ma précédente voiture, et j'avais constaté la même chose (en mieux car voiture équipée à l'origine de haut parleurs "Bose")
@ trbreton : voici la référence de l'interface pionner --> CA-RP-PSA.001AE
Pour le support clingo, j'en suis très content, très bon rapport qualité / prix. Je l'ai mis sur l'aérateur central, vu que je n'utilise pas le diffuseur de parfum, il tient parfaitement. Tu peux fixer tout type d'appareils, la partie adhésive conserve ses propriétés avec le temps.
Sinon, je suis repassé en roues "été", c'est beaucoup mieux visuellement

Par contre, je me suis rendu compte que l'indice de charge était de 88 au lieu de 92 conseillé (étiquette dans la portière). Les pneus sont neufs, ils ont été changés par le vendeur avant la vente...sachant que je dois passer le contrôle technique (mois d'aout car pré-série), et que c'est un élément de sécurité, je vais les changer rapidement.
J'ai également changé les écrous antivol PSA par du McGuard (la douille antivol était cassée - ne restaient que 2 picots sur 4 - on a du sortir les écrous de force).