Coucou les coupaings!
A mon tour de faire mon CR.
Jeudi 1 mai:10h: départ de la maison pour aller faire un petit décrassage de la belle et lui donner à boire.
10h30: départ pour Albi pour rejoindre les copains, la pluie est toujours là, sur la route le soleil fait quelques apparitions timides. Rien de bien rassurant au niveau du temps...
11h40: Arrivée chez titou, je suis le 4eme sur place donc pas le dernier. Toujours pas de soleil à Albi, mais les sourires sont déjà sur tous les visages. Les présentations faites, nous buvons un verre en grignotant.

Quelques minutes plus tard Clem arrive à son tour. Puis blabla, miam miam, re blabla, re miam miam... Enfin je vous passe les détails.
13h: Il est l'heure de partir pour rejoindre Yip et sa compagne à Lacaune pour la visite de la salaison. La route est un vrai régal, j'ai à mon bord comme co-pilotes Clem et Austinman.
14h: Arrivée à Lacaune où l'on retrouve Yip sa compagne et sa belle CC. Nos belles garées sur un parking en bas du départ de la visite, titou nous précise qu'il y a un parking plus proche... Nous n'en faisons rien on décide de ne pas reprendre la voiture et de continuer le périple à pied. (Voui on est des aventuriers

) quelques 100m plus loin on entend déjà "qui a eu la bonne idée de pas reprendre les voitures" ou bien même "on est bientôt arrivé ?" enfin vous imaginez un peu le décor.
14h05: après ce long périple et cet effort surnaturel pour rejoindre les lieux de la visite on arrive enfin à l’accueil à la bourre forcement... Bricoman négocie un café, sans résultat.
14h15: départ pour la visite, bien sympathique, on en apprend pas mal sur la salaison même si on est plus attentif à sortir la moindre connerie qui nous vient à l'esprit.
15h: la visite ce termine, on fait quelques achats. Puis on se dirige vers un café car nous allons perdre Bricoman. Après un bon café du blabla.
18h: Il est l'heure de penser à se rapprocher d'Albi. Nous reprenons la route, arrivée sur Albi, Yip et sa compagne nous quittent une petite heure pour faire un saut à leur hôtel.
19h30: Yip et sa femme nous on rejoint, on discute autour de nos belles on en vient même à tous soulever leurs jupes. Austinman va même nous faire un ti réglage pour avoir les feux d'accompagnement à Yip et moi, au top encore merci à toi.
20h: Resto? Barbeuc?

(oui en rasso c'est le genre de question qu'on se pose) Tel est la question. Titou prend le taureau par les cornes et décide que ça sera barbeuc. Le feu est lancé, mais la météo ne va une fois de plus pas nous faciliter la tache la pluie s'invite. Mise à l'abris du feu en catastrophe... Titou et Yip sont des grilladins de rêves, les saucisses sont parfaitement cuites on se régale les discutions battent leur plein. Mais l'heure a bien passé et il est temps de rentrer retrouver la petite famille.
00h: Au dodo
FIN JOUR 1Vendredi 2 mai:13h: Je prend la route pour rejoindre les copains, toujours pas de soleil, mais bon je sais que la bonne humeur elle le sera.
14h: arrivé à Albi je retrouve les copains, notre technicien Clem fais l'installation à Titou de sa box. Une fois la box installée on découvre un peu cette dernière, elle est équipé du jeu "où est Charlie". Et bah on fait une petite partie!
15h: petit shotting photo









16h: On arrive à la mine. Go à la visite ! Choix des casques (les copains ont fait des photos) et hop à la mine!

Pour ce qui est de la visite de gros gros fous rires (vous aurez certaines les images de Titou)!

La visite se termine, puis encore un petit shotting de nos belles.





18h: petit café et chocolat après cette visite pour se réchauffer.

Un passage chez titou puis direction le centre d'Albi pour se trouver un petit resto.
Le resto est trouvé la proprio nous offre même un kir normand, nous avons très bien mangé même si les quantités pour certains était un peu juste.
23h: il est déjà l'heure de se dire au revoir. Austinman a de la route et moi aussi.
Voila les deux jours sont déjà passés, tellement vite...
Un grand merci à vous pour votre bonne humeur j'ai vraiment passé un bon moment. Vous êtes vraiment des gens extras !
Un ÉNORME merci à notre titou pour tout ce qu'il a fait, car je sais qu'organiser un rasso n'est pas chose facile. Donc une fois de plus MERCI !
Voila, voila, j'ai fini mon CR c'est à votre tour maintenant! Et sinon on remet ça quand ?!

La sportivité commence là où le diesel s'arrête... à 4500 tr/min ...