Dimanith a écrit:Je cherche le lien de ta présentation avec tes photos me je trouve pas.
@+
Dimanith a écrit:Une petite question, vous faites confiance où pour faire votre vidange après la fin de la garantie ?.. car norauto, speedy çà m'inspire crainte.
bonne soirée
Ezechiel a écrit:Si tu as une clim auto le mieux c'est de la laisser allumée toute l'année c'est ce que j'ai fait sur ma 307 et je n'ai eu aucun soucis avec.
jura39 a écrit:Ezechiel a écrit:C'est surtout pour éviter que le compresseur de la clim ne grippe, ensuite la clim élimine mieux l'humidité de l'air
oui et la grippe c'est l'hiver !!! ok je sort
Dimanith a écrit:
Ok et en ces temps de bien penséance écolos, la clim toute l'année c'est pas top pour notre ozone ?? et notre porte monnaie (surconso ?)
forest a écrit:Bjr,
il se regénère entre 500 et 1 000Km environ : majoritairement, on voit la consommation qui monte de plusieurs litres dans modification, et certains (quand le régime est faible) comme si elle broutait un peu.
Et oui, quand on sort de la voiture, ça sent le grillé/chaud. Je l'ai eu vendredi, avec ventilo qui se met en route aussi
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité