![]() |
Jaws591 a écrit:Bonjours
Pour le post on en parle la pour le logo ,mais pour la barre chromé ces pareil
viewtopic.php?f=27&t=3010&p=37686&hilit=tuto+desiglage#p37686
Jaws591 a écrit:Moi je la trouve bien lol .
Moi j'ai desigler "peugeot" "308" "EHDI" j'ai laisser le logo & la baguette
Jaws591 a écrit:Moi je la trouve bien lol .
Moi j'ai desigler "peugeot" "308" "EHDI" j'ai laisser le logo & la baguette
LittleVince a écrit:Sur une noire, faut tout virer ... comme sur une bleu !![]()
Jette un oeil à ce Topic ...
Le rendu est juste magnifique.
LittleVince a écrit:C'est drôle, lorsque les Femmes s'intéressent aux voitures, les hommes ont du mal et l'inverse est vrai aussi ...
Tu devrais venir au rasso "Ile De France" !! Il parlera "chiffon" avec nos FemmesPardon, c'est pas bien de se moquer ...
Je sais pas me retenir ...
LittleVince a écrit:Jette un oeil un peu partout sur le FoFo, tu verra que beaucoup (dont moi) ont franchi le cap des HID (Xénon) pour les H7 (feux de croisement) et les H8 (anti-brouillard). Certains l'ont fait également sur les H1 (feux de route) ...
Les Diurnes sont des P21/5W
yannou25 a écrit:Tu n'a pas de feux de position avec une ampoule classique sur la tienne. Tu a une phase deux donc les feux de jour et position sont les bandes de leds à coté des ABToujours ça en moins à changer
Christo a écrit:Oh qu'il est beauil a l'air d'avoir du plaisir en tout cas
yannou25 a écrit:si les H1 ( feux de routes ) tu les à bien entendu. Je parle des P21/5 qui font office de feux de jours et feux de position sur les phases 1
damienc3107 a écrit:non mlle, il parle des veilleuses/feux diurnes, les P21/5W en phase 1 qui en phase 2 sont les bandes de leds donc tu n'as pas besoin de les changer.![]()
les H1 sont tes feux de routes (pleins phares)
[edit] grillé!
navysurf a écrit:Avec un peu de retard te souhaite la bienvenue parmi nous. En tout cas jolie 308 avec ces quelques modifs.
Une autre transfuge de F307? Tu ne seras donc pas trop perdue.
Pour les P21/5 je me suis posé la question aussi et grâce à "ta blondattitude" j'ai aussi ma réponse.
mon 500eme post![]()
damienc3107 a écrit:d'autres personnes ont déjà cherché voilà le lien
mais apparement il y a des P21/5W dans les optiques que pour une standardisation, mais ils te servent à rien! tout ce que tu gères, c'est les bandes de leds!
mxllemandi a écrit:Ouiii en effet j'etais sur le Forum307 qui m'avait d'ailleurs beaucoup servit pour mes modifs![]()
Tu y étais aussi non ? ton psedo me dit qq chose ...
navysurf a écrit:mxllemandi a écrit:Ouiii en effet j'etais sur le Forum307 qui m'avait d'ailleurs beaucoup servit pour mes modifs![]()
Tu y étais aussi non ? ton psedo me dit qq chose ...
Oui j'avais une 307 grise qui a été mise en vente pour pièce en avril 2013 et j'y suis toujours d'ailleurs, l'ambiance y est tellement sympa tout comme ici d'ailleurs
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités