Bonjour a tous,
Sinon il y a une autre alternative a ce genre de boitier. Le changement de l'autoradio tout simplement.
En restant dans la même tranche de prix et en prenant un autoradio numérique (sans mecanique cd) avec usb+ bluetooth, ce modèle est accessible à 99€
http://www.sebastoautoradio.net/produit ... -72BT.htmlPas besoin de parler de cette marque, elle possède les meilleurs ampli intégré qui selon les réglages et les goût des personne fournissent un rendu très plaisant à l'oreille comparé à la concurrence qui pour moi est vraiment a la ramasse.
On peut aussi s'orienter vers pioneer qui offre un bon rapport qualité prix mais d'après mon expérience, les ampli de leur autoradio sont pas terrible et il faut s'orienter vers le très très haut de gamme qui ne sont pas donner.
Il suffit ensuite de rajouter a cette autoradio alpine l'interface commande au volant a 59€ ainsi que l'interface bip recul a 79€ si le véhicule en est équipé.
Alors certes c'est légèrement plus cher De 34€, mais il faut réfléchir aussi a ce qui y gagne pour 34€ de plus.
Si on veut la même chose avec mecanique cd il faut encore rajouter une vingtaines deuros.
Après c'est chacun fait comme il le sent.
Avec ces boîtie, certaines musique peuvent posé problème. Cela peut souvent venir de certaines musique qui ont des titres avec des caractères a la con et des noms a rallonge. Il suffit quil y est un point de le tritre et le rd4 prend ça pour une extension sauf que cela n'existe pas. Genre "Midnight star-Midas touch- telechargement.org.au6vf4ffe.98o66ytr"
Après je n'ai jamais eu de bonne expériences avec ce type de boitier